Bonjour, effectivement le temps passe vite, mais en avril…
[quote=« Kerplouz, id: 1710567, post:36, topic:147211 »]Dernière internvention du « community manager » octobre 2014…
Ils assurent niveau suivi chez Suunto ![/quote]
Bonjour, effectivement le temps passe vite, mais en avril…
[quote=« Kerplouz, id: 1710567, post:36, topic:147211 »]Dernière internvention du « community manager » octobre 2014…
Ils assurent niveau suivi chez Suunto ![/quote]
Merci pour cette réponse et désolé de ne pas l’avoir relayé plus tôt…
[quote=« pyves, id: 1708141, post:34, topic:147211 »]
[quote=« Tonio74, id: 1694518, post:22, topic:147211 »]Bonjour !!
J’ai la ambit 3 peak depuis 1 mois et elle marchait correctement !! Et j’en suis très content !! Mais depuis 2 jours j’ai un problème avec ma connexion GPS !! Elle reste toujours bloquée à 2% de recherche (en mode exercice ou dans navigation c’est le même problème) !! De plus la mise à jour des données orbitales bloquent toujours a 99% lorsque que je la connecte a movelink2 !!
Avez - vous le même problème et - ou une solution ??
Merci
Tonio[/quote]
Bonjour,
J’ai eu le même problème et je l’ai résolu en redémarrant la montre. 11s sur les 2 boutons en même temps « lap et start » tu accède à la maintenance de la montre et tu l’éteint. Et après 60 s tu l’allume en la connectant par câble à l’ordi. voir mode d’emploi à la fin…
Cordialement. :D[/quote]
Bonjour Cdric,
as tu résolu les problèmes, puis-je encore t’aider ?
[quote=« cdric, id: 1707311, post:33, topic:147211 »]pareil. je viens de recevoir l’amuit 3 sport et je ne suis pas loin de la claquer par terre…
impossible de comprendre comment programmer une sortie toute simple, avec 2/3 intervalles…
je sors de Garmin, et je commence à me demander si je n’ai pas fait une énorme erreur…[/quote]
Effectivement,ce n’est pas possible !
[quote=« POULET, id: 1706407, post:32, topic:147211 »]
[quote=« Alex80, id: 1706211, post:31, topic:147211 »]
[quote=« GANDALF007, id: 1706133, post:30, topic:147211 »]
1/ Il faut activer l’auto pause dans le paramétrage de l’exercice. Pas de pb en vélo par exemple.
En revanche, en marche à pied, ou en CAP en côte ou lente, elle va s’arrêter tout le temps : mauvais plan. Le mieux est de ne pas l’activer, et d’appuyer sur pause pour stopper le chrono lors des pauses longues. Mais ne pas oublier de redémarrer !
2/ Volume non réglable, et pour ma part le plus gros mauvais point pour SUUNTO par rapport à GARMIN : pas de vibreur. De plus, le beep SUUNTO tombe pile dans mon trou de fréquence auriculaire, un vrai problème pour moi.
3/ ???[/quote]
Merci a toi pour ton aide: pour la 3 ème questions dsl pour mon manque de clarté: je voulais juste savoir si on pouvait après un exercice ou meme en cours, obtenir l aperçu en direct du parcours (itinéraire)[/quote]
Le mieux est d’essayer… Je ne crois pas cela possible, mais je ne connais pas encore bien les fonctions de navigation.
Cependant, en tout état de cause, comme il n’y a pas de fond de carte, je ne vois pas bien l’intérêt de visualiser un parcours… en cours. Toutefois, regarde dans la notice la fonction création de POI, ça répondra peut-être à tes interrogations…[/quote]
Bonjour, je vais tacher de trouver de l’info au sujet de ce capteur, ou peut être avez-vous solutionné par ailleurs ?
[quote=« GANDALF007, id: 1702669, post:28, topic:147211 »]
[quote=« Gouglof, id: 1669068, post:12, topic:147211 »]Oui merci Fabien
Je vais investir dans un capteur pour le vélo.
… :|[/quote]
Bonjour, je suis aussi à la recherche d’un cadencemètre bluetooth compatible…
Quelqu’un a-t-il déjà utilisé un pod IMAZE BKCOMBO avec une ambit 3 ???
Si oui, vitesse et cadence visualisables ou pas ???
Cordialement…[/quote]
Bonjour, effectivement !
[quote=« lima1, id: 1695938, post:24, topic:147211 »]bonjour M. MEYER,
ouvrir un post c’est bien, mais répondre aux questions posées c’est encore mieux, sinon à part faire croire que suunto s’occupe de ses clients ça ne sert à rien.
Merci si vous pouvez répondre à mes interrogations posées ultérieurement.[/quote]
Oui, plusieurs capteurs peuvent être branché simultanément.
[quote=« F283, id: 1692894, post:13, topic:147211 »]Bonjour,
Je viens de recevoir une Ambit 3 Peak HR, peut on branché plusieurs accessoires BT en même temps !
Ceinture HR, Cadence, puissance …[/quote]
Pas à ma connaissance !
[quote=« tytooo, id: 1693006, post:14, topic:147211 »]Bonjour,
Est ce qu’une sonde de température déportée est à l’ordre du jour?
Merci[/quote]
Tous les capteurs bluetooh sont compatibles sauf ANT+
[quote=« sylvainahp04, id: 1693087, post:15, topic:147211 »]bonjour
j’ai une des premières ambit 3 peak
j’en suis très content
je cherche un bike pod compatible. je ne suis absolument pas sur que tous les bike pod bluetooth smart le soit
pouvez vous me donner des noms de produits compatibles? merci
(pour travailler notamment sur la fréquence de pédalage)
;)[/quote]
Bonjour,
beaucoup de logiciel sont assez efficace comme wanarun, très simple. il y en a d’autre mais peut être plus complexe. Avec iPhone, depuis peu, il y a des solutions. ce travail va être étendu a android.
la compatibilité avec Android arrive fin avril et il sera possible de décharger la memoire via bluetooth ainsi que de configurer la montre.
j’espère avoir répondu, trop tard certes, n’hésitez pas a m’interpellez.
Merci de votre intérêt.
Fabien Meyer
[quote=« lima1, id: 1693449, post:16, topic:147211 »]Bonjour,
j’ai reçu ma montre il n’y a pas longtemps et j’aimerais l’utiliser pour faire du fractionné en ski alpinisme.
Fin avril !!!
[quote=« lappland, id: 1693718, post:17, topic:147211 »]Bonjour,
Fervent utilisateur de la suunto ambit j’aimerais connaitre la date de sortie de l’application movescount pour android.
J’ai lu que la date limite etait mars 2015 mais que des versions " betas" sortiraient des fin 2014.
Or, j’ai beau chercher mais je n’ai encore rien trouve.
Merci d’avance[/quote]
bonjour,
Pas évident.
pour l’altitude, il faut un peu de temps pour que le capteur s’ajuste et le fusealti apporte aussi des modifications. Ceci dit, si les variations sont si importantes, le capteur a peut être un pb ?
Pour le reste, ce ne sont que des calculs de logiciels et les imperfections vont se lisser avec les maj.
[quote=« f283, id: 1694006, post:20, topic:147211 »]J’ai une Ambit 3 Peak, comment faire pour quelle prenne en référence l’altitude rentrée manuellement, car sans bouger de place c’est à dire à 5 m d’altitude point officiel ign, la valeur indiqué augmente ou diminue de 10 à 15 m.
Deuxième question j’ai enregistré ma dernière sortie à vélo j’avais l’Ambit 3 et mon compteur Garmin Edge 500, à la lecture des résultats les données sont identiques sauf pour la durée et la moyenne ce qui est normal elles sont liées l’Ambit 3 me donne une durée plus longue, l’écart sont les temps de pose que le Garmint a l’aire de mieux gérer, mais ce qui est bizare c’est lorsque j’exporte ma sortie avec l’Ambit 3 en fichier GPX, la je retrouve les temps de pose comme sur le Garmin.[/quote]
OUI !
[quote=« sylvainahp04, id: 1694007, post:21, topic:147211 »]bonjour
je sais j’insiste… dsl!
est ce que ce capteur est compatible suunto ambit 3 peak:
http://www.polar.com/fr/produits/accessoires/Capteur_de_vitesse_Bluetooth_Smart
merci[/quote]
Bonjour à toutes et tous,
le développement de Movescount app pour Android est en marche. En ce moment, l’application est en phase de test et la phase de diffusion devrait commencer fin avril.
Compatibilité avec
Android Lollipop (5.0)
Android Jelly Bean (4.3)
KitKat (4.4)
On pourra synchroniser la montre, changer les modes sportifs, décharger la memoire et partager les moves.
Sportivement.
Fabien Meyer
Posté en tant qu’invité par Carpe diem:
Bonjour, impossible d’importer des itineraires GPX sur movescount (creation sur openrunner, enregistrement sur mon ordi mais quand je l’importe rien ne se passe)
une solution?
merci
Apparemment problème avec mozilla… y t il un moyen de regler çà?
Merci pour la réponse …un peu tardive (séjour d’une semaine en mars).
Cela dit, pour aider la communauté, Suunto vend un kit de trois adaptateurs. J’ai utilisé celui adapté au réseau électrique nord américain, et avec le cordon USB j’ai pu recharger ma montre tous les soirs correctement.
Bonjour,
en gpx, il n’y a pas de soucis pour l’importation sur mouvescount. peut être le réinstaller et voir avec flash Player et le moteur java ?
Bonjour,
le port usb étant universel, la charge en itinérance ne pose aucun problème normalement. Sinon, si aucune prise usb n’est disponible, il existe des chargeur usb qui utilisent des piles AA ou AAA * 4, très pratique en cas de panne sèche. d’autant plus que si on a un jeu de pile rechargeable, on peut refaire a volonter. Et la resserve est intéressante puisqu’on dispose de quasi 10000 ma. Cela représente 2 charges de smartphone et plusieurs charges de montre.
Si vous êtes intéressé d’un modele qui marche pas mal en light, je vous laisse les ref.
[quote=« chouca57, id: 1730231, post:57, topic:147211 »]Merci pour la réponse …un peu tardive (séjour d’une semaine en mars).
Cela dit, pour aider la communauté, Suunto vend un kit de trois adaptateurs. J’ai utilisé celui adapté au réseau électrique nord américain, et avec le cordon USB j’ai pu recharger ma montre tous les soirs correctement.[/quote]
Posté en tant qu’invité par Stephane Perrin:
[quote=« Fabien Meyer, id: 1725731, post:53, topic:147211 »]OUI !
[quote=« sylvainahp04, id: 1694007, post:21, topic:147211 »]bonjour
je sais j’insiste… dsl!
est ce que ce capteur est compatible suunto ambit 3 peak:
http://www.polar.com/fr/produits/accessoires/Capteur_de_vitesse_Bluetooth_Smart
merci[/quote]
[/quote]
Bonjour,
Je tente en vain de connecter les deux capteurs a ma Ambit 3 peak.
Comment procéder? l’appairage bike pod ne fonctionne pas et je n’ai pas la possibilité d’appairer séparément le capteur de vitesse et de cadence.
Des idées ?
Merci d’avance.
Stephane