Posté en tant qu’invité par sylvainahp04:
bonjour
je sais j’insiste… dsl!
est ce que ce capteur est compatible suunto ambit 3 peak:
http://www.polar.com/fr/produits/accessoires/Capteur_de_vitesse_Bluetooth_Smart
merci
bonjour
je sais j’insiste… dsl!
merci
Posté en tant qu’invité par Tonio74:
Bonjour !!
J’ai la ambit 3 peak depuis 1 mois et elle marchait correctement !! Et j’en suis très content !! Mais depuis 2 jours j’ai un problème avec ma connexion GPS !! Elle reste toujours bloquée à 2% de recherche (en mode exercice ou dans navigation c’est le même problème) !! De plus la mise à jour des données orbitales bloquent toujours a 99% lorsque que je la connecte a movelink2 !!
Avez - vous le même problème et - ou une solution ??
Merci
Tonio
Posté en tant qu’invité par sylvainahp4:
[quote=« sylvainahp04, id: 1694007, post:21, topic:147211 »]bonjour
je sais j’insiste… dsl!
merci[/quote]
bonjour
pour ceux que ça intéresse j’ai eu une réponse d’un magasin vendant ce produit… NON COMPATIBLE!
Posté en tant qu’invité par lima1:
bonjour M. MEYER,
ouvrir un post c’est bien, mais répondre aux questions posées c’est encore mieux, sinon à part faire croire que suunto s’occupe de ses clients ça ne sert à rien.
Merci si vous pouvez répondre à mes interrogations posées ultérieurement.
[quote=« lima1, id: 1695938, post:24, topic:147211 »]bonjour M. MEYER,
ouvrir un post c’est bien, mais répondre aux questions posées c’est encore mieux, sinon à part faire croire que suunto s’occupe de ses clients ça ne sert à rien.
Merci si vous pouvez répondre à mes interrogations posées ultérieurement.[/quote]
salut je peux de mon côté répondre partiellement à tes questions (en attendant de trouver une réponse aux miennes… ):
pour moveslink et android une version est semble t’il prévue fin du premier trimestre 2015.
pour le fractionné tu peux créer des programmes ici: http://www.wanarun.net/suunto-ambit/
il te suffit de transférer la programmation sur movescount.
ce n’est pas toujours extrêmement simple, mais c’est une solution!
sportivement
Sylvain
Posté en tant qu’invité par lima1:
[quote=« sylvainahp04, id: 1695962, post:25, topic:147211 »]
Merci si vous pouvez répondre à mes interrogations posées ultérieurement.[/quote]
salut je peux de mon côté répondre partiellement à tes questions (en attendant de trouver une réponse aux miennes… ):
pour moveslink et android une version est semble t’il prévue fin du premier trimestre 2015.
pour le fractionné tu peux créer des programmes ici: http://www.wanarun.net/suunto-ambit/
sportivement
Sylvain[/quote]
Je te remercie pour les infos.
Après j’espère que tu as vu dans mouvescount quand tu vas dans équipement tu peux choisir tes modes
dans celui que tu choisis tu as paramètres avancés
tu peux utiliser le compteur d’intervalle
si par exemple tu fais une série de 10 x 30"-30" ça te suffit à le programmer ou si tu veux faire un 8x (400m-1’30") par exemple tu peux également le programmer
…
[quote=« lima1, id: 1696029, post:26, topic:147211 »]
[quote=« sylvainahp04, id: 1695962, post:25, topic:147211 »]
sportivement
Sylvain[/quote]
Je te remercie pour les infos.[/quote]
[quote=« Gouglof, id: 1669068, post:12, topic:147211 »]Oui merci Fabien
Je vais investir dans un capteur pour le vélo.
… :|[/quote]
Bonjour, je suis aussi à la recherche d’un cadencemètre bluetooth compatible…
Quelqu’un a-t-il déjà utilisé un pod IMAZE BKCOMBO avec une ambit 3 ???
Si oui, vitesse et cadence visualisables ou pas ???
Cordialement…
Posté en tant qu’invité par ALEX80:
bonjours,
Je viens d acquérir l Ambit 3 peak depuis maintenant 3 semaines et quelques questions me viennent en comparaison d un ami qui lui a une fenix3 ,
MERCI à vous ami sportif
[quote=« ALEX80, id: 1705378, post:29, topic:147211 »]bonjours,
Je viens d acquérir l Ambit 3 peak …
1/ Il faut activer l’auto pause dans le paramétrage de l’exercice. Pas de pb en vélo par exemple.
En revanche, en marche à pied, ou en CAP en côte ou lente, elle va s’arrêter tout le temps : mauvais plan. Le mieux est de ne pas l’activer, et d’appuyer sur pause pour stopper le chrono lors des pauses longues. Mais ne pas oublier de redémarrer !
2/ Volume non réglable, et pour ma part le plus gros mauvais point pour SUUNTO par rapport à GARMIN : pas de vibreur. De plus, le beep SUUNTO tombe pile dans mon trou de fréquence auriculaire, un vrai problème pour moi.
3/ ???
Posté en tant qu’invité par Alex80:
[quote=« GANDALF007, id: 1706133, post:30, topic:147211 »]
1/ Il faut activer l’auto pause dans le paramétrage de l’exercice. Pas de pb en vélo par exemple.
En revanche, en marche à pied, ou en CAP en côte ou lente, elle va s’arrêter tout le temps : mauvais plan. Le mieux est de ne pas l’activer, et d’appuyer sur pause pour stopper le chrono lors des pauses longues. Mais ne pas oublier de redémarrer !
2/ Volume non réglable, et pour ma part le plus gros mauvais point pour SUUNTO par rapport à GARMIN : pas de vibreur. De plus, le beep SUUNTO tombe pile dans mon trou de fréquence auriculaire, un vrai problème pour moi.
3/ ???[/quote]
Merci a toi pour ton aide: pour la 3 ème questions dsl pour mon manque de clarté: je voulais juste savoir si on pouvait après un exercice ou meme en cours, obtenir l aperçu en direct du parcours (itinéraire)
Posté en tant qu’invité par POULET:
[quote=« Alex80, id: 1706211, post:31, topic:147211 »]
[quote=« GANDALF007, id: 1706133, post:30, topic:147211 »]
3/ ???[/quote]
Merci a toi pour ton aide: pour la 3 ème questions dsl pour mon manque de clarté: je voulais juste savoir si on pouvait après un exercice ou meme en cours, obtenir l aperçu en direct du parcours (itinéraire)[/quote]
Le mieux est d’essayer… Je ne crois pas cela possible, mais je ne connais pas encore bien les fonctions de navigation.
Cependant, en tout état de cause, comme il n’y a pas de fond de carte, je ne vois pas bien l’intérêt de visualiser un parcours… en cours. Toutefois, regarde dans la notice la fonction création de POI, ça répondra peut-être à tes interrogations…
Posté en tant qu’invité par cdric:
pareil. je viens de recevoir l’amuit 3 sport et je ne suis pas loin de la claquer par terre…
impossible de comprendre comment programmer une sortie toute simple, avec 2/3 intervalles…
je sors de Garmin, et je commence à me demander si je n’ai pas fait une énorme erreur…
Posté en tant qu’invité par pyves:
[quote=« Tonio74, id: 1694518, post:22, topic:147211 »]Bonjour !!
J’ai la ambit 3 peak depuis 1 mois et elle marchait correctement !! Et j’en suis très content !! Mais depuis 2 jours j’ai un problème avec ma connexion GPS !! Elle reste toujours bloquée à 2% de recherche (en mode exercice ou dans navigation c’est le même problème) !! De plus la mise à jour des données orbitales bloquent toujours a 99% lorsque que je la connecte a movelink2 !!
Avez - vous le même problème et - ou une solution ??
Merci
Tonio[/quote]
Bonjour,
J’ai eu le même problème et je l’ai résolu en redémarrant la montre. 11s sur les 2 boutons en même temps « lap et start » tu accède à la maintenance de la montre et tu l’éteint. Et après 60 s tu l’allume en la connectant par câble à l’ordi. voir mode d’emploi à la fin…
Cordialement.
Posté en tant qu’invité par drouze:
meme chose pour moi : bloqué a 2 pourcent et a 99 pourcent pour les orbitales.
la solution reset de la montre ( appui sur les cinq boutons en même temps)
puis se reconnecter a moveslink2 : tout les paramètres sont récupérés et les orbitales à 100 pourcent aussi
nickel !
Posté en tant qu’invité par Kerplouz:
Dernière internvention du « community manager » octobre 2014…
Ils assurent niveau suivi chez Suunto !
Bonjour la file,
je profite du topic pour savoir si je peux charger mon Ambit 2 sur un réseau 110 V (avec le kit recharge rapide et l’adaptateur adéquat bien entendu).
Merci d’avance pour vos retours.
Re bonjour,
je pars une semaine au Quebec, leur réseau électrique est en 110 V. J’aimerais savoir si je peux recharger ma Suunto avec cette tension sans risque pour ma montre.
Bonjour,
Oui, on peut brancher plusieurs capteurs!
[quote=« F283, id: 1692894, post:13, topic:147211 »]Bonjour,
Je viens de recevoir une Ambit 3 Peak HR, peut on branché plusieurs accessoires BT en même temps !
Ceinture HR, Cadence, puissance …[/quote]
Bonjour,
à partir du moment ou on est sur un adaptateur USB, il n’y a aucun soucis.
[quote=« chouca57, id: 1711121, post:38, topic:147211 »]Re bonjour,
je pars une semaine au Quebec, leur réseau électrique est en 110 V. J’aimerais savoir si je peux recharger ma Suunto avec cette tension sans risque pour ma montre.[/quote]