Montpellier Millau

Posté en tant qu’invité par boo:

la semaine prochaine je serai dans le coin de montpellier, plus exactement à Brissac, je voudrais savoir si y a des trucs à grimper dans le coin tres proche car pas de moyen de transport.
la semaine suivante je serai à Millau, la je sais qu’il y a des falaises pas loin, est ce que c’est jouable à pied ? il fait aps trop chaud à la salle de millau en ce moment ?
je suis tres motivee pour grimper, si vous chercher des partenaires, faites moi signe.
niveau 6a-b

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Brissac, tu es à mi-chemin entre le Thaurac et St Jean de Buèges. A pieds ça fait un peu loin (10-15 bornes) mais tu devrais trouver des âmes charitables pour te rapprocher.

De Millau, le plus près c’est le Boffi, puis Jonte, Tarn… Nezttement plus de distance, et stop probablement plus aléatoire. Bonne chance!

Posté en tant qu’invité par zolve:

si tu veut grimper a Millau le mieux est de chercher des partenaires à la salle. Pour ma part je bosse et n’ai malheureusement pas le temps de grimper. Si non, le seul site accessible à pieds de Millau c’est le Boffi, faut tout de même compter 5km de route (envélo, ca se fait bien) puis 1/2 h de marche pour monter à la falaise (accès par le bas dans ce cas là.)
Voilà tout, bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par alexandra /tit ange:

en plus fait trop chaud, j’en peu plus, et puis d’un coup il pleu des trombe d’eau tu comprend pas pourkoi et en plus il fait soleil!lol!
(perso;pas de transport, mais j’pense k’en cette saison tu te pointes la bouche en coeur tu tournes au pied de falaise et tu fais un joli sourir et tu t’incrustes dans un groupe de grimpeurs)