Montant des licences FFME

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

salut à tous,

quelqu’un peut-il me commniquer les montants des licences individuelles adulte et jeune de la FFME pour l’année scolaire 2004-2005?

Je n’arrive pas à me conecter à l’intranet de la FFME, malgré mes « privilèges » de président de club… Est-ce leur intranet qui est en panne, les mots de passe ont-ils changé? Il faut dire que le relevé du courrier de l’assoc n’a pas été fait depuis 15 jours ; la réponse y est probablement…

merci,

thomas

Posté en tant qu’invité par françois:

je ne pourrais pas te dire les montants exacts, je les connais pas par coeur, et j’ai aps la doc ici, mais c’est comme l’an dernier

alors si c’est comme l’an dernier c’est 35€ pour les adultes et 27€ pour les moins de 18.

merci,

thomas

Posté en tant qu’invité par cisa:

Adultes : licence 26.10 € assurance (obligatoire) 8.90 € revue Direct’Cimes (facultative) 8 € Soit un total de 43 €
Jeunes (moins de 18 ans) licence 18.10 € assurance 8.90 € Revue 8 € soit 35 € au total

Ce sont les tarifs appliquables pour 2004-2005

ah ben là ça change tout!.. ça fait donc 35 et 27€ hors revue… c’est bien ce que je disais :wink:

Dupont et Dupond

Posté en tant qu’invité par Papy:

Leur système d’information a changé. Il faut ressaisir des mots de passe et codes utilisateurs. Tu as du recevoir un courrier à ce sujet il y quelques temps. Ca devait être fait en principe avant le 1er septembre. Contacte Cathy Saget (c.saget@ffme.fr’)
Le prix des licences n’a pas changé.

Bonne grimpe