Bonsoir,
il y avait une discussion que j’avais lancé au démarrage de la chaine : /viewtopic.php?id=183126
Et j’avais posté un dernier commentaire le 17/06 que je renouvelle ici pour Zé73, car rien n’a changé malheureusement :
[i]…Effectivement, au lancement de la chaine fin 2010, j’étais comme elle, tout fou de découvrir enfin une chaine dédiée 100% à la montagne et puis je suis en train de me demander si MontagneTV n’est pas « morte née » car je ne puis que constater que cette chaine ne se renouvelle pas et que les films, reportages ou sujets diffusés sont quasiment toujours les mêmes depuis le lancement… ça tourne en boucle et je ne la regarde quasiment plus, c’est vraiment dommage.
Je ne fais pas un procès à MontagneTV, loin s’en faut mais on peut se demander si le concept est viable et va perdurer, ce que je vais regretter. Mais manque-t-on de films et reportages sur le sujet de la Montagne pour renouveller régulièrement ce type de grille, est-ce leur budget qui est trop light pour acheter d’autres films ou encore le public qui n’est pas au rdv ?
Qu’en pensez-vous ?[/i]