Montagne TV

Posté en tant qu’invité par matt7:

Merci ça m’a mis de bonne humeur ce matin :wink:

T’as pas la honte bien difficile, dis-donc.

Plus de Montagne TV depuis ce matin sur Astra, dommage !

Dans le Jura sud le canal 111 avec orange (par satellite) ne marche plus depuis 2 mois au moins.
J’ai une télé à vendre…

maintenant il faut payer pour regarder mtv

En ce moment sur M TV un documentaire ‹ Objectif Mont Blanc › (Orange TV, canal 111, par internet)

[quote=« Quent, id: 1575624, post:144, topic:103569 »]

Dans le Jura sud le canal 111 avec orange (par satellite) ne marche plus depuis 2 mois au moins.
J’ai une télé à vendre…[/quote]

Dans les Vosges, on l’a encore sur Orange. Pour l’instant.

Je ne dois pas être trop loin des Vosges…

dans le sud Vaucluse, sur la 156, ça marche bien, merci freee…

Posté en tant qu’invité par alesk 17:

de ce que j’en ai vu sur leur site ça fonctionnera toujours par l’adsl, c’est juste par canalsat et orangesat que ça s’arrête…donc sur orange via le net…ça roule !!

C’est super Montagne TV.
Dommage qu’il soit difficile de différencier les émissions en cours des pubs « bientôt sur Montagne TV », c’est frustrant.

Et puis pour résumer une nouvelle fois: Montagne TV a choisi de n’être plus diffusée que par l’adsl donc ceux qui ont la télé par satellite ne la recevront plus.

[quote=« Leroidupétrole, id: 1575913, post:151, topic:103569 »]C’est super Montagne TV.
Dommage qu’il soit difficile de différencier les émissions en cours des pubs « bientôt sur Montagne TV », c’est frustrant.

Et puis pour résumer une nouvelle fois: Montagne TV a choisi de n’être plus diffusée que par l’adsl donc ceux qui ont la télé par satellite ne la recevront plus.[/quote]

Vous pouvez aller sur le net pour voir les programmes de la semaine, puisque vous êtes connectés pour voir MTV …

Et tant pis pour ceux qui sont sur Canal ou Astra …

Pas moyen de voir le Live sur leur site ce week-end : page noire.
C’est propre à ma configuration (Flash …) ou bien c’est général ?

Sinon je suis bien déçu de ne plus le recevoir par Astra …

[quote=« eric b, id: 1576113, post:153, topic:103569 »][/quote]
Si à 50 ans tu as pas canal sat … tu as tout raté …
Sur canal sat Montagne TV passe toujours sur le canal96 … faut juste payer!

payer pour un truc que les autres ont gratuit .

cherchez l’erreur

[quote=« Bruno, id: 1576118, post:154, topic:103569 »]

[quote=« eric b, id: 1576113, post:153, topic:103569 »][/quote]
Si à 50 ans tu as pas canal sat … tu as tout raté …
Sur canal sat Montagne TV passe toujours sur le canal96 … faut juste payer![/quote]

Et la Rolex avec la Porche Cayenne ?

Chez les connoisseurs on dit LE Porsche Cayenne.

Et UN Golf GTI, sur les forum de tuning.

S’agirait pas de passer pour un beauf! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Déçu:

Montagne TV à cessé d’émettre depuis la semaine dernière ( problèmes financiers) :frowning: :frowning:

C’est bien dommage!

+1… Il nous reste les Chroniques d’en haut sur France 3, mais quand même… :frowning:

sniff…

c’était bien montagne tv

merci pour certains reportages cultes qui resterons gravé dans ma mémoire…celui de marco siffredi par exemple…

quel dommage …il faut croire qu’il n’y a la place que pour des chaines debilitante réussissant à vendre de la pub…