À la sortie de St Julien en Genevois
Montagne TV
sans oublier la pub odlo… là on est complets
Ou le trouver ? Sur leur site, c’est seulement J+2
Comment connaitre les dates et heures des redif ?
Exemple; une émission sur le PG aujourd’hui en fin de matinée
Posté en tant qu’invité par Thegrille:
[quote=« Fab’, id: 1188933, post:103, topic:103569 »]Ou le trouver ? Sur leur site, c’est seulement J+2
Exemple; une émission sur le PG aujourd’hui en fin de matinée[/quote]
Alors, tu vas sur Montagne TV ;
ensuite, tu cliques sur le bandau bleu latéral « grilles », puis tu fait défiler la semaine de programme en cliquant sur la flèche à droite, dans le bandeau bleu en haut, voilou…
[quote=« Thegrille, id: 1188939, post:104, topic:103569 »]
[quote=« Fab’, id: 1188933, post:103, topic:103569 »]Ou le trouver ? Sur leur site, c’est seulement J+2
Exemple; une émission sur le PG aujourd’hui en fin de matinée[/quote]
Alors, tu vas sur Montagne TV ;
ensuite, tu cliques sur le bandau bleu latéral « grilles », puis tu fait défiler la semaine de programme en cliquant sur la flèche à droite, dans le bandeau bleu en haut, voilou…[/quote]
ah ouais ? désolé, j’ai oublié de dire que je savais lire
Par contre il me semble avoir précisé que ce même progamme était seulement sur 2 jours.
… merci quand même Thegrille mais je cherche à avoir d’autres infos.
Posté en tant qu’invité par thegrille:
[quote=« Fab’, id: 1188949, post:105, topic:103569 »]ah ouais ? désolé, j’ai oublié de dire que je savais lire
Par contre il me semble avoir précisé que ce même progamme était seulement sur 2 jours.[/quote]
Oups! Sur ce coup, c’est moi qui devrait acheter des lunettes, effectivement : du mardi au samedi il n’y a rien d’inscrit…sorry!
Posté en tant qu’invité par Marmottine:
Depuis que j’ai installé ma box TV de chez SFR, je suis devenue accro à Montagne TV, que je recevais jusqu’en début de semaine, canal 372.
Depuis, plus rien. Sur le site internet de la chaine, ils indiquent le canal 191, mais ça ne marche pas non plus (je tombe sur la chaine de téléachat et de vente en ligne !).
Quelqu’un connaît-il la source du problème et sa solution ?
[quote=« Marmottine, id: 1200030, post:107, topic:103569 »][/quote]
As tu essayé d’éteindre et rallumer ta box tv pour la mettre à jour?
Tant qu’on y est, est-ce quelqu’un reçoit cette chaine avec Orange (mais pas la téloche par ADSL, mais par satellite)?
Merci
Posté en tant qu’invité par reblo:
[quote=« BigJim, id: 1200111, post:109, topic:103569 »]Tant qu’on y est, est-ce quelqu’un reçoit cette chaine avec Orange (mais pas la téloche par ADSL, mais par satellite)?
Merci[/quote]
oui canal 126
Posté en tant qu’invité par sand:
pour box sfr essaie 203
Chez moi avec Orange c’est le canal 177.
Bien reposante cette chaine, et souvent intéressante.
[quote=« BigJim, id: 1200111, post:109, topic:103569 »]Tant qu’on y est, est-ce quelqu’un reçoit cette chaine avec Orange (mais pas la téloche par ADSL, mais par satellite)?
Merci[/quote]
Je confirme : Montagne TV avec Orange par satellite : canal 126, tout fonctionne nickel
Ben ça alors; j’ai pas la 126 (je viens de (re)faire une recherche de chaines, j’en ai 94 mais pas de montagneTV en vue!). votre antenne pointe bien vers Hotbird? ou alors peut-être sur Astra?
Pour orange via live Box , on utilise le canal 126
Je profite de la « réactivation » du sujet par Marmottine qui ne peut plus se passer de MontagneTV…
Effectivement, au lancement de la chaine fin 2010, j’étais comme elle, tout fou de découvrir enfin une chaine dédiée 100% à la montagne et puis je suis en train de me demander si MontagneTV n’est pas « morte née » car je ne puis que constater que cette chaine ne se renouvelle pas et que les films, reportages ou sujets diffusés sont quasiment toujours les mêmes depuis le lancement… ça tourne en boucle et je ne la regarde quasiment plus, c’est vraiment dommage.
Je ne fais pas un procès à MontagneTV, loin s’en faut mais on peut se demander si le concept est viable et va perdurer, ce que je vais regretter. Mais manque-t-on de films et reportages sur le sujet de la Montagne pour renouveller régulièrement ce type de grille, est-ce leur budget qui est trop light pour acheter d’autres films ou encore le public qui n’est pas au rdv ?
Qu’en pensez-vous ?
Même constat que toi,peut être un peu tout ça.
Mais c’est toujours mieux de voir revoir et rerevoir des trucs sur la montagne que de se taper des fadaises.
Posté en tant qu’invité par Zé73:
Quels avis sur l’actuelle grille de programmes de Montagne TV ?
Je collabore de temps en temps avec cette chaîne.
Question de disposer de quelques retours de l’une des cibles d’audimat : quel(s) avis porteriez-vous ?
Genial, j’adore cette chaine.
Par contre, on a trop souvent les mêmes reportages. Recemment, j y vais de moins en moins car je commence un peu a les connaître par coeur entre le cotopaxi, Marco Siffredi et le PGHM…
A titre personnel, j’aimerais revoir des films d’alpinisme un peu anciens, comme les Rebuffat, ou avoir plus d’interview avec des personnalités du monde de l’alpinisme.
Bon courage et longue vie a cette chaine.
J’ai pas cette chaine elle est sur quoi ? canalsat ?