Montagne gay

Posté en tant qu’invité par Malthuser:

Bonjour,
j’arrive sur grenoble et j’aimerai savoir s’il existe un club ,une assos de montagne gay dans le coin .On m’a parlé du CAF, mais je me demande si ce n’était pas une boutade ,aux vues de leur site hyper sérieux.
merci d’avance
jean-marie

Posté en tant qu’invité par mathieu:

J’espère qu’il n’y en a pas ! Ce n’est pas de l’homophobie, c’est uniquement que j’ai horreur du communautarisme.

mathieu

Posté en tant qu’invité par pierrot:

j’arrive sur grenoble et j’aimerai savoir s’il existe un club ,une assos de montagne gay >dans le coin

d’ou l’assurance d’etre toujours encordé :slight_smile:

désolé elle était facile

quand au CAF, non c’est pas vraiment gay :o

Posté en tant qu’invité par Stalker:

Un club, je sais pas, mais je connais une marmotte gay sous le refuge du Couvercle…

Rien à voir: les marketeux viennent de transformer mes biscuits favoiris à la figue (que je mange en montagne depuis des années) en « Spécial transit digestif, Equilibre féminin ». Mazette… après les chaussures de rando pour dames et les clubs pour montagnards gay, bientôt le papier de toilette pour bigleux et les agences de voyage pour ambidextres.

Posté en tant qu’invité par m@th:

quelle différence y a t il entre une course PD et un homo?

Posté en tant qu’invité par Thierry AVE:

Salut Malthuser,

Merci pour ton post. En fait je crois que le sujet est intéressant. Il faut juste que tu nous expliques ce que sont l’escalade et l’alpinisme gay.

On va éviter les blagues nulles sur les gays, je cherche juste à comprendre l’intérêt de la démarche.

Nous dans notre club on a un copain gay. A priori … ben , il grimpe comme nous….
En regardant de plus prêt on s’aperçoit quand même que finalement il grimpe … vraiment comme nous.

J’ai pas identifié de façon particulièrement gay de mousquetonner une dégaine, ou de faire une moulinette.

Pas plus que je n’ai vu de façon particulièrement lesbienne de faire un rappel, ni de dulfer radicalement marxiste, ni de manière visiblement gauliste de planter un piton, ni de façon ostensiblement juive de se vacher au relais, ou d’équipement sur spits radicalement catholique ou ismalique, ni de fissure très sarkozienne ….

A priori, quand on grimpe, on laisse tout ça en bas, vu qu’on a déjà assez d’attirail au baudrier.

A la rigueur, quand on grimpe en réversible, le seul truc qu’on pratique assez couramment c’est l’échangisme … de matos. :wink:

A te lire

Thierry

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par nono:

Troll, c’est vraimment trop gros!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Thierry AVE a écrit:

On va éviter les blagues nulles sur les gays, je cherche juste
à comprendre l’intérêt de la démarche.

La démarche ? Ca existe les grosses à talon aiguille ?

J’ai pas identifié de façon particulièrement gay de mousquetonner une dégaine,

Poignet cassé, petit doigt en l’air (finalement, c’est un peu comme beurrer une biscotte)

ou de faire une moulinette.

Ca dépend, qu’appelles tu « moulinette » ?

Nous dans notre club on a un copain gay. A priori … ben , il
grimpe comme nous….

L’inverse doit donc galement être vrai, t’as pas honte de grimper comme un…

ni de fissure très sarkozienne ….

Il me semblait pourtant…

Posté en tant qu’invité par Réponse aà chier:

J2LH sauf ton respect ta des reaction digne d un gamin qui sort de maternelle…
No comment

Posté en tant qu’invité par Zébulon:

Ben, p’têtre qu’il a tout simplement envie de trouver quelqu’un qui a les mêmes goûts que lui sans se prendre 3 000 000 000 de remarques désobligeantes dans un club type CAF… Y’à sûrement des gens très ouverts mais y’à aussi un paquet de vieux snoks (des jeunes aussi d’ailleurs…).

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Réponse aà chier a écrit:

J2LH sauf ton respect ta des reaction digne d un gamin qui sort
de maternelle…

J’avais prévenu que c’était nul.

(enfin… si on peut rire de tout on ne peut pas le faire avec n’importe qui…)

Posté en tant qu’invité par Fab:

Pour une fois que J2LH me fait marrer…

Moi c’est le sujet qui me dérange et qui mérite effectivement quelques boutades pour le remettre à sa place ce mÔsieur l’homo qui veut son club pour sa propre caste!
J’en ai marre d’entre parler d’homophobie et de d’êtres mal aimés, mal intégrés dans notre société hétéro qui les rejette… etc…

A côté de ça, bonjour les efforts d’intégration! Un CAF purement homo. Pourquoi pas non plus des refuges avec d’un côté dortoirs hétéros, et de l’autre dortoirs gays.
On pourrait même aussi bien discocier des cabines de téléphérique pour hommes et femmes. On c’est jamais, des fois que la promiscuité et un contact prolongé avec un membre du sexe opposé entraînerait inéluctablement un changement de sexe!

Comme Thierry AVE, je ne comprends pas bien le but d’un club de montagnards gays, si ce n’est de le transformer en un club de rencontre.

La discrimination c’est des gens comme l’auteur de ce sujet qui l’engendre.

Posté en tant qu’invité par Eric:

communautarisme tout droit venu du modèle nord-américain ?
Un petit air d’apartheid inversé.

J’ai un ami gay, californien et franchement, il ne fait pas de différences homo/hétéro …

Peut-être recherche-t-il l’âme soeur et donc plus facile dans un club gay.

Posté en tant qu’invité par tonio:

non tu te plantes, on ne peut pas rire de tout, surtout avec un humour aussi creux

Posté en tant qu’invité par Fab:

J’ai appris il n’y a pas longtemps que :

• nous avions raté les JO (ok, ok, ok, ça c’est pas une nouveauté…)
  • nous avions été retenus pour les Gay Games (et ça, ça m’a profondément révolté pour les raisons que j’évoquais précédemment).

Ces Gay Games sont pour moi le symbole d’une ségrégation volontaire de cette communauté homo qui pleure parce qu’ils ne se sentent pas intégrés parmi les hétéros… Pauvres p’tits bouts de choux. Alors ils et elles ont décidés de créer leurs propres jeux olympiques… C’est clair que les handicapés ont la nécessité de se mesurer entre eux (quoi que je pense que la plupart d’entre eux nous distanceraient) mais alors là, des gays et des lesbiennes qui ont besoin de s’affronter entre eux uniquement du fait de leurs penchants sexuels?!?

je ne sais plus quel joueur de rugby a fait son coming out il y a peu de temps. A ma connaissance, il n’a pas demandé la création d’un tournoi des 6 nations gay!

Bon diou! on est là pour faire de la montagne… C’est comme si on montait en refuge dans l’espoir de dormir à côté d’une surperbe bomba célibataire et qui plus est, super open! Remarque je suis persuadé qu’il y a bien des obsédés qui en rêvent, c’est pourquoi je bivouaque toujours avec ma copine…

Posté en tant qu’invité par zoul:

Oui vraiment merci Thierry Ave

Ne faudrait-il pas non plus créer un C2C gay?, des voies gays?, et tant qu’on y est séparer la montagne en deux territoire distincs!

Dans quel but? creuser un peu plus le fossé?

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

communautarisme tout droit venu du modèle nord-américain ?

J’ai un ami gay, californien et franchement, il ne fait pas de
différences homo/hétéro …

Ton exemple est manifestement mal choisi pour décrir un modele (soi-disant) nord-americain…

Posté en tant qu’invité par thomas:

tiens c’est bizzare, y aurait il moins de supporter à leur cause.

La mentalité des C2C members aurait elle changée?

Posté en tant qu’invité par itou:

parceque pour toi c’est une cause!!!
on pouraait peut être laisser tomber nos histoire de cul le temps de grimper

Posté en tant qu’invité par thomas:

parce que pour toi l’homosexualité est uniquement une affaire de fesses.