Posté en tant qu’invité par wild beaver:
salut nitro,
un bébé, ça change la vie à un point, c’est impressionnant! La pratique de la montagne est devenu un sujet très chaud à la maison depuis la naissance du Marmot (3 mois maintenant). La solution que nous aillons trouvé de manière à être ensemble avec ma cop est de grimper en couenne avec bébé qui nous regarde au pied des voies. il faut faire gaffe qu’il soit bien et qu’il n’ai pas froid, mais sinon, ça se passe bien.
Pour le ski de rando et alpi, c’est un autre débat: nous n’avons pas les grands parents sous la main et le pb et l’alternance des WE (1 reste, l’autre part), pose souci à ma cop du fait qu’elle veut faire des trucs avec moi (c’est réciproque, mais l’appel de la montagne puissante est si fort!). Le serpent se mord un peu la queue mais qu’est ce qu’on progresse en escalade sportive!
sinon, tu verras, le bébé, il passe quand m^me avant tout dans la vie, et même si on se croit parfois différents et « imperméable » à ce genre de sentiments, au bout du compte, on est comme tout le monde: on change.
ce qui a de marrant, c’est que cette naissance, voulue, me fait sauter au visage que je suis jeune et que j’ai des possibilités, des envies extrêmes de montagne, de bivouac de froid et de nature.
Stttooooop, elle va me tuer si elle lit ce post
Beaver