Mais qui t’as raconté ces conner…s? Tu crois vraiment qu’on va payer 600 euros la rando sur la mer de glace?
J’y vais depuis 2-3 ans, j’en ai 24, je me considère donc comme un jeune, et j’ai jamais eu de problème, les programmes sont adaptés selon les groupes et les groupes sont homogènes. Généralement j’étais le plus jeune, mais grimper avec des gens de 25-30 ans ne m’a jamais dérangé!
Je veu bien croire que mdlt c’est bien , mais faut pas dire n’importe quoi non plus.
Ceci dit, ce qui est bien pour les jeunes à l’ucpa c’est les tarifs, avec 50 euros de reduc pour les -25 ans, ce qui fait la semaine d’alpi perfectionnement a 550-600 euros tout compris, ce qui reste imbatable malgré tout. Dernier point, l’équipe des guide est plutot pas mal, et vu qui dirigie le centre d’argentière et qui forme les groupes on est sur que c’est pas fait à la légère.
Mais cela vaut le coup de comparer les organismes, mais quand on est pas dans un CAF cela fait une petite différence, si l’on rajoute l’adhésion.