Mont gozzi

Bonjour, est-ce-que quelqu’un peut me renseigner aux accès par Afa au mont Gozzi pour les voies d’escalade? Merci

pas vraiment mais …
en juillet on a essayé de trouver le chemin par Afa mais on n’y est pas arrivé !
pas sûr que ça soit encore autorisé et en voiture les petites rues dans le quartier résidentiel d’Afa, c’est une sorte de labyrinthe …
un local a voulu nous indiquer le chemin et finalement ce qu’il nous a montré, c’est l’autre accès (par Appietto ? je ne suis pas certain)
bonne chance !

La carte IGN (voir GeoPortail) our les 2 topos récents de la Corse décrivent bien les accès.
Pour ma part, il a été plus facile d’aller vers la falaise depuis le parking d’Afa que de retrouver le chemin de retour à travers le maquis qui protége le rocher.

ben j’avais les 2 topos … mais je dois être un peu con et surtout ce jour là on était fatigués, c’était la canicule et finalement la reconnaissance de fin d’après-midi sensée nous préparer la journée du lendemain a tellement été galère qu’on a changé d’objectif ! et pas de Gozzi pour cette fois …