Mont faron nord gv (URGENT)

bonjour a tous

demain je vais grimper a mont faron nord il y a un secteur ou il y a plein de gv je voulais faire la voie de 100 m mais je n ai pas de topo alors ec que le non de la voie est inscrit en bas et si sans topo je vais réussir a trouver

sinon ou je peut en achetez un ?

merci d avance :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par patator2000:

''I believe I can fly"
je part demain randonner dans les calanques : est-ce que je dois prendre mes chaussures ou bien du PQ ?
et puis est-ce que je trouverais de l’eau potable sur la route ?
Quelqu’un peut m’accompagner ?

[quote=« patator2000, id: 1538566, post:2, topic:135872 »]’'I believe I can fly"
je part demain randonner dans les calanques : est-ce que je dois prendre mes chaussures ou bien du PQ ?
Quelqu’un peut m’accompagner ?[/quote]
je te conseille de prendre les 2 puis fais attention il fait chaud pour ce balader alors prend beaucoup d eau et oui de preference potable !!!

ec que ma réponse te conviens
PS :les discussion randonnées ne sont pas ici la tu es sur un forum d escalade !

A decath ta le topo

Posté en tant qu’invité par El pitaoui:

[quote=« romain444, id: 1538603, post:3, topic:135872 »]

[quote=« patator2000, id: 1538566, post:2, topic:135872 »]’'I believe I can fly"
je te conseille de prendre les 2 puis fais attention il fait chaud pour ce balader alors prend beaucoup d eau et oui de preference potable !!!

PS :les discussion randonnées ne sont pas ici la tu es sur un forum d escalade ![/quote]

Euhhhh…est ce t’as compris le second degré ?? Je crois qu’il se foutait un peu de ta gue… En fait

Compréhensible ceci dit , tu débarques sur le forum avec ta bite et ton couteau…

Bonjour,

j’ai rentré récemment l’itinéraire : /routes/446698/fr/mont-faron-la-voie-de-100-metres. le nom de la voie est écrit en bas, tu ne peux pas tromper partout autour c’est raide !

c’est une description, pour le topo, le nouveau (« Grimper autour de Toulon ») est un excellent investissement, personnel et collectif (il rassemble les 2 vol. précédents + de nouveaux secteurs, comme « ici l’ombre », au même faron)

bonne grimpe

bric

[quote=« romain444, id: 1538542, post:1, topic:135872 »]bonjour a tous

demain je vais grimper a mont faron nord il y a un secteur ou il y a plein de gv je voulais faire la voie de 100 m mais je n ai pas de topo alors ec que le non de la voie est inscrit en bas et si sans topo je vais réussir a trouver

merci d avance :)[/quote]

[quote=« El pitaoui, id: 1538656, post:5, topic:135872 »]

[quote=« romain444, id: 1538603, post:3, topic:135872 »]

PS :les discussion randonnées ne sont pas ici la tu es sur un forum d escalade ![/quote]

Euhhhh…est ce t’as compris le second degré ?? Je crois qu’il se foutait un peu de ta gue… En fait

Compréhensible ceci dit , tu débarques sur le forum avec ta bite et ton couteau…[/quote]
Oui j avais tout a fait comprit merci et j ai pose une question simple qui etait adresse a ceux qui peuvent me repondre et pas pour en faire une attraction pour les grand comique maintenant si possible j ai ma reponsse donc fin de la convertation !!

[quote=« bric de rubren, id: 1538660, post:6, topic:135872 »]Bonjour,

j’ai rentré récemment l’itinéraire : /routes/446698/fr/mont-faron-la-voie-de-100-metres. le nom de la voie est écrit en bas, tu ne peux pas tromper partout autour c’est raide !

c’est une description, pour le topo, le nouveau (« Grimper autour de Toulon ») est un excellent investissement, personnel et collectif (il rassemble les 2 vol. précédents + de nouveaux secteurs, comme « ici l’ombre », au même faron)

bonne grimpe

bric

[quote=« romain444, id: 1538542, post:1, topic:135872 »]bonjour a tous

merci d avance :)[/quote]
[/quote]
Merci pour ta reponsse