Posté en tant qu’invité par david-blot:
salut je recherche un gar qui connais bien le mont blanc pour accopmpagné 4personnes en ski sur le somment du mont blanc. pour fin avril.
salut je recherche un gar qui connais bien le mont blanc pour accopmpagné 4personnes en ski sur le somment du mont blanc. pour fin avril.
un guide donc…
Posté en tant qu’invité par david blot:
non pas vraiment enfin oui mais bon comment dire un guide moins cher que les autres,question de budget.ou juste un gars qui la deja fait et qui connais bien.
Il ne te faut pas un minimum de formation pr encadrer un groupe ?
Magnifique!!!
Hello David-blot,
la seule réponse sensée à ta question ne peut être que l’annuaire des guides, sinon selon quel critère jugeras-tu l’aptitude de ladite personne à amener en sécurité tes 3 amis (à qui tu ne veux que du bien) au sommet du Mont-Blanc, course qui par ailleurs est loin d’être débonnaire.
Autre solution, apprendre progressivement, prendre le temps et acquérir l’autonomie pour un jour, par bonnes conditions, le faire avec les compagnons de ton choix.
Bonnes courses
Suis fatigué aujourd’hui…
Je connais bien… mais je préfère y aller seul; moins de risques…
Tiens, en même temps, tu ne voudrais pas y planter une croix…
J’ai un bon copain qui peut faire ça, c’est un vrai faux-guide, tu trouveras son nom dans un ancien dauphiné…(ah ben non il est en tôle, dommage)
Posté en tant qu’invité par pfff…:
et voila pourquoi ya des faux guides… ! à 4 vous n’avez pas les moyens de vous payer un guide? … va faire la tournette tout seul comme un grand! tu en tireras pleine satisfaction.
Posté en tant qu’invité par gros louloutte:
ok ça marche, envoie moi un cheque de 190€ à l’ordre de louis lacombe-21 rue des pissenlits-74250 champouri
rdv le 28 /04 à 8h devant le telepherique, j’aurais un costume de babar.
Posté en tant qu’invité par seb74:
Salut,
j’en connais très sérieux:
www.guide-haute-montagne-parapente.com
c’est marrant la question …encore plus la réponse !
Il faut savoir qu’un faut n’a bien sur aucune assurance …
Bonne montagne.
C’est sûr tu ne peux perdre qu’une seule personne, ça fait donc moins de risque
[quote=« gros louloutte, id: 995010, post:13, topic:96877 »]ok ça marche, envoie moi un cheque de 190€ à l’ordre de louis lacombe-21 rue des pissenlits-74250 champouri
rdv le 28 /04 à 8h devant le telepherique, j’aurais un costume de babar.[/quote]
ahahah mdr!!!va faire de la luge toi
si ta rien d autre a faire.
tu est rigolo toi merci…
[quote=« Edelweiss, id: 995609, post:15, topic:96877 »]
C’est sûr tu ne peux perdre qu’une seule personne, ça fait donc moins de risque[/quote]
je comprend bien françois merci quand même
a 4 on nous a proposé 2000euros et non désolé j aime la montagne je respecté les gens qui bosse comme guide mais non j ai pas les moyens.et je suis grand merci mon gars.
[quote=« seb74, id: 995017, post:14, topic:96877 »]Salut,
j’en connais très sérieux:
www.guide-haute-montagne-parapente.com
c’est marrant la question …encore plus la réponse !
Il faut savoir qu’un faut n’a bien sur aucune assurance …
Bonne montagne.[/quote]
merci pour l info mais je sais .