Posté en tant qu’invité par Quent:
merci pour le lien mehdi
quand je vois la taille du truc, avec la hauteur de son mat, je me demande comment il a fait pour porter tout ça sur son dos tout seul.
parcequ’il est évident que quelqu’un qui veut « attirer l’attention sur les méfaits de la pollution provoquée par l’homme, et en particulier l’alpiniste du dimanche », ne fait pas appel à un hélico pour monter tout ça et ne fait pas appel à des alpinistes du dimanche pour ne pas en grossir le nombre.
il n’aura réussi (outre son coup de pub) qu’à polluer un peu plus le mont blanc avec les hélicos des journaleux.
Teuf, on ne répond pas à la pollution par la pollution, à la bétise par la bétise.
même si on est tous d’accord avec toi, nous avons tous besoin d’électricité pour s’éclairer, pour faire tourner nos hopitaux, pour nous chauffer…
heureusement que l’Homme diversifie ses sources d’energies, pour ne pas les user trop vite.
éteinds ton pc, tu pollues (je rigole bien sur, ne le prends pas au premier degré)
mais je ne vois pas pourquoi je bataille. il ne pollue pas, l’artiste, il n’est pas un alpiniste du dimanche: il est monté un Vendredi ;-))