Posté en tant qu’invité par jerome:
et la pollution de l’air generee par les camions pour le tunnel, c’est pas bien + grave ???
Posté en tant qu’invité par jerome:
et la pollution de l’air generee par les camions pour le tunnel, c’est pas bien + grave ???
Posté en tant qu’invité par Vivagel:
Si justement, pas la peine d’en rajouter avec d’autres c…neries.
Posté en tant qu’invité par fafa92:
je le croise dans le massif, [modéré]
cordialement
fabrice
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Il a été appréhendé ce matin même par les forces de gendarmerie.
Posté en tant qu’invité par thib:
Moi je trouve ca drole… tout facon en une nuit recouvert par la neige… on peut pas dire que la framboise soit polluante… Rien de polluant en comparaison de nos gestes quotidiens. (comme passé son aprèm sur l’ordinateur sur le forum de C2C, a moins que vous ayez tous une éolienne dans le jardin ^^
Nan pi le bonhomme il a une cause derrière tout ca. Donc bref a part la pollution visuel qui peut durer tout au plus 1 semaine de beau temps.
Nan en fait c’est bien qu’il y ai des « malades » (cf poste de Fabrice) comme ça… ça en arrange certains qui de ce fait peuvent les incendier sur les forum plutot que d’ouvir les yeux sur ce qui pollue rééllement.
Posté en tant qu’invité par jc:
2 choses me gênent:
Posté en tant qu’invité par Francois:
Il pourrait peindre en rouge les camions qui passent sous le tunnel du Mt Blanc… ou emballer de pq la cabine du téléphérique de l’aiguille du Midi… après, on récupère le pq et on le vend au mètre avec un commentaire: « pq ayant servi à emballer la cabine etc… »
Posté en tant qu’invité par Lily:
lol
et en plus comme ça il se fait de la gratte, la classe
Posté en tant qu’invité par Teuf:
Pauvres gens, vous n’avez vraiment rien compris, il a bien raison de vous bousculer un peu même si c’est peine perdue…
François président, François Président !
Allez, on reprend tous en choeur !
Teuf, tu fais des amalgames. On peut être farouchement contre des dangers beaucoup plus grands - le nucléaire que tu évoques, et je suis d’accord avec toi à 100% - sans pour autant accepter ce genre de manifestations. L’un n’exclut pas l’autre. Ce type ne me plaît pas (enfin , son action, plutôt)
De plus, toute action qui se passe au sommet du Mont Blanc attire une fois de plus l’attention sur ce sommet et encourage sa (sur)fréquentation, entretient une sorte d’aura et je ne serais pas surpris qu’au final ce soit contreproductif.
Posté en tant qu’invité par Ender:
Quand dans 1000 ans les gens creuseront le sommet du Mont-Blanc, ils se diront : il y a du avoir une sacrée bataille ici, tout ce sang…
Posté en tant qu’invité par Teuf:
Merci pour la sagesse, c’est juste pour recentrer le sujet : le sujet n’est pas la peinture rouge, le sujet c’est pourquoi il en ai arrivé la. A mon sens, si l’on considère le problème du nucléaire, ce type est un ange salvateur comparé aux saloperies que nous avons commis. Mais bon, restons en montagne, ça devrait pourtant nous amener à voir les problèmes de ce monde avec un peu plus de hauteur …
Teuf
Posté en tant qu’invité par Marc Lassalle:
Crois-tu vraiment qu’il y aura encore de la neige ou de la glace au sommet du Mont-Blanc dans 1000 ans ?
Cela me semble quelque peu utopique, n’est-ce-pas ?
A+ Marc Lassalle
Posté en tant qu’invité par pierre:
Marc Lassalle a écrit:
Crois-tu vraiment qu’il y aura encore de la neige ou de la
glace au sommet du Mont-Blanc dans 1000 ans ?
Cela me semble quelque peu utopique, n’est-ce-pas ?
Ce qui est encore plus utopique, c’est de penser qu’il y aura encore des hommes pour creuser …
Posté en tant qu’invité par Dudu:
Teuf a écrit:
Merci pour la sagesse, c’est juste pour recentrer le sujet : le
sujet n’est pas la peinture rouge, le sujet c’est pourquoi il
en ai arrivé la.
Pour se faire de la pub ?
Pour le fric ?
Avec un « emballage » anti-nucléaire pour se donner bonne conscience et paraître irréprochable
Les essais en Polynésie sont terminés depuis 10 ans, il aurait pu réagir avant ???
Je reconnais que j’ai une certaine méfiance envers ce type d’ « art »
Posté en tant qu’invité par fredy:
ben voila, le gars est monté au sommet du blanc aujourd’hui, mais il a eu la bonne idée de troquer sa peinture « bio » contre un tissu de la même couleur… aucune dégradation constatée par les caméras de télé qui l’ont survolé en hélico…
du rififi chez les dingues!!
Posté en tant qu’invité par Mehdi:
L’article qui en parle : http://www.radio-canada.ca/arts-spectacles/PlusArts/2007/06/08/005-mont-blanc.asp
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par DD:
Il en aura vu ce pauvre mont-Blanc ! Des avions, des hélicos, des vélos, même des voitures! Cela ne fera jamais qu’un projet débile de plus sur ce sommet tant convoité…
On se demande pourquoi d’ ailleurs ? Il existe tellement d’ autres montagnes…
Au fait, il parait qu’ on a vu des affiches électorales placardées sur Vallot …
Posté en tant qu’invité par yann:
tu dis n’importe quoi tu es contre le nucléaire un point c’est tout et je ne suis pas ou contre mais on peu pas dire que le nucléaire cela est n’importe quoi ou éteins ton ordi reprend la bougie le vélo et fait un jardin sur ton balcon bien sur, il y a d’autre énergie mais quel en sont aussi les dégâts il faut comparer, tu as du le faire
enfin pour la couleur je pense qu’effectivement cela ne lui aménera que de la pub et rien a voire avec les essais mais cela n’engage que moi