Posté en tant qu’invité par Jluc:
Alors je vais quand meme repondre car je crois que tu n’a pas tres bien compris!
D’une ,
a quoi vous a-t-servi de faire style que vous ne l’aviez pas encore fait si ce n’est pour que l’on vous repondre « faut pas y aller » et que vous puissiez apres dire « et ba en fait on l’a fait , nananananere » ,non mais sincerement y a un probleme la !
Le « soit disant Jluc » qui , se plonge apparement dans le ridicule parlons en !!J’ai 18 ans , presque fini ma liste de course pour l’aspi , mais j’ai jamais fait le mont blanc en basket et sans baudar rien que pour le fun! Tu dois te tromper de personne en parlant de ridicule !Ce qui l’est c’est plutot le fait d’avoir fait ce que vous avez fait , qui heureusement n’a tué personne , et surtout d’en faire la narraton de cette maniere !!
Deuxiement,
Tu m’ordonne de ne pas clamer que vous remettiez la gratuité des secours en questions !!C’est une plaisanterie !!C’est justement grace a des gens comme vous (car il ne s’agit pas d’un probleme d’inconscience de la jeunesse mais bien plutot d’un caractere redondant de certaine personne appartenant a la lignée humaine ) que celle ci est remise en cause !Tu trouve ca normal que des gas risquent leur vie pour aller sauver des gens qui partent au mont blanc en basket et sans baudrier !!Bien sur , et heureusement , il ne vous est rien arrivé !mais si il m’etait arrivé la meme chose , je me remettrai un peu plus en question !Pour ma part , j’ai deja eu un carton en montagne , du aux DANGER OBJECTIFS de la montagne (chutte de pierre) , qui a envoyé mon pote a l’hopital de geneve , et bien meme si nous n’avions pas grand chose a nous reprocher , nous avons quand meme eu le courage de nous remmettre en question !Ce que vous n’avez pas fait , ou alors tres mal !!Alors ne me dit pas que j’appartient a la bande des « et si » mais il est normal que je vous remmette en question , et vous auriez bien fait d’en faire autant !
Maintenant , si effectivement vous etes revenus la dessus entre pote, vous aussi vous avez du faire intervenir les" et si "!!Et justement , si …qui est ce qui serait venu vous chercher , et pourquoi!!!parceque vous faite parti des centaines de personnes qui croient que la montagne est un terrain de jeu ou plutot un terrain d’aventurIERS !!Vous remmettez donc de la sorte La gratuité du secours ce qui nuit veritablement aux personnes ayant été victimes des VRAIS Dangers de la montagne et non des vrais dangers des Hommes !
A bientot