Mont Blanc ce été

Posté en tant qu’invité par Natiloman:

Merci Vivagel, pour ce topo detaillé et tres realiste, c’est bien l’image que je me faisai du Mont Blanc, quelquechose de plutôt facile et d’accessible pour les non montagnards.
Dans la boite ou je bosse y’a un gars qui l’a fait et c’est lui qui m’a dit que ça vallait pas la peine de prendre un guide, vu que c’est de la marche et qu’il suffit de suivre les autres.

Les autres je vous trouve bien alarmanistes et « montagnard craignos », vous dites qu’il est
Dangereux de partir seul, eh bien si vous regardiez plus souvent tf1 et Claire Chazal, vous
Sauriez que les accidents du Mont Blanc, c’est presque toujours pour les coordées, et non pas pour les solistes comme moi

Je ne suis pas non plus tout a fait un débutant, j’ai 23 ans et suis dejà allé une fois a Chamonix
J’ai fait le Mont Brevent et le Mont Joly en basket, short et tee-shirt, avec seulement un camelback de deux litres sur le dos, et pourtant au sommet y’avait du brouillard et pres de zero degré. Vous voyez que je ne suis pas un rigolo.

Typloum : moi je ne suis pas un nullos, je ne vais faire que des grands sommets, je commence par le Mont Blanc, parce que c’est le plus facile pour les neophytes complets, mais l’an prochain, je m’attaque au Cervin ( pas par Zermat…beaucoup trop ringard) mais par Cervinia
Je n’ai jamais fait d’escalade, mais vu qu’il y a des chaines là ou c’est raide, je crois que c’est
A ma portée.

Flying Haut Savoyard : tu n’as aucun soucis a te faire, tu n’as pas a faire a un touriste, tu pourras laisser ton helico au garage et continuer a taper le carton. Si je fais le Mont Blanc c’est pour monter a pied et redescendre a pied. Et ne t’avises pas de me foutre un coup de pied au derriere….car j’ai des potes dans le 93 ou j’habite qui se feront un plaisir de venir taguer
Ton helico. T’auras l’air malin au dessus de Chamonix dans ta carlingue toute bariolée de rouge fushia-noir-indigo. Et pis profites bien du kerozene qui te reste, bientôt faudra que tu y
Montes a pince au Dôme du gouter avec la luge et le Saint Bernard comme au bon vieux temps, pour aller chercher les inconscients de la montagne.

Eh arretez de vous moquer des « monchus » primo je n’ai jamais fait de ski et je n’en suis pas un. Secondo, si les monchus n’existaient pas, beaucoup de montagnards seraient encore en train de branler les mamelles de chevres.

Mont Blanc, j’ai hate de poser mon derriere sur ta bosse gelée. Avec moi tu n’auras pas a craindre la loi anti-tabac….tu pourras fumer la pipe…je resterais pres de toi

Posté en tant qu’invité par Dam:

[quote=Natiloman][/quote]
Arf,
Au debut j’y croyais a ton histoire, mais la je commence a rigoler.
Bravo messire troll, tu nous a bien eu ! on y a cru un moment a ta blague.

Si dans ton dernier post tu avais ete un peu plus subtil on aurait pu y croire encore longtemps mais seul un canulariste ou un martien pourrait ecrire :

[quote=Natiloman]si vous regardiez plus souvent tf1 et Claire Chazal , vous
Sauriez que les accidents du Mont Blanc, c’est presque toujours pour les coordées, et non pas pour les solistes …

Vous voyez que je ne suis pas un rigolo.

moi je ne suis pas un nullos, je ne vais faire que des grands sommets, l’an prochain, je m’attaque au Cervin ( pas par Zermat…beaucoup trop ringard) mais par Cervinia

mais vu qu’il y a des chaines là ou c’est raide, je crois que c’est A ma portée.

j’ai des potes dans le 93 ou j’habite qui se feront un plaisir de venir taguer
Ton helico. T’auras l’air malin au dessus de Chamonix dans ta carlingue toute bariolée de rouge fushia-noir-indigo.[/quote]
Allez, continue a nous faire rire avec un autre pseudo et un autre post, juste pour voir combien de fois on peut s’y laisser prendre.

Bien joue l’ami !

Et moi qui pensait que les trolls hibernaient l’hiver… :rolleyes:

Ce genre de choses mériterait une intervention des modérateurs non ?

Libre a vous de croire que je rigole :smiley:
Semaine 28 je serais au sommet du Mont Blanc…et en Soliste…n’en deplaise aux « cordeux » grincheux :lol:

Posté en tant qu’invité par tploum:

Mon cher natilo, allez, sans rancune, bonne pêche en tout cas! ça a bien mordu!:wink:

Au fait c’est quoi la définition d’un troll, le but d’un trolliste? au moins que ça serve à qq chose tout ça!

Parce que si nous on a perdu notre temps, le troll perd aussi un peu du sien pour pas grand chose finallement…:rolleyes:

Posté en tant qu’invité par MontBlanc:

Merci!
Au moins je sers a quelque chose :lol:

Oh ça peut être, mais ce ne sera pas un exploit.

[quote=tploum]Mon cher natilo, allez, sans rancune, bonne pêche en tout cas! ça a bien mordu!:wink:

Au fait c’est quoi la définition d’un troll, le but d’un trolliste? au moins que ça serve à qq chose tout ça![/quote]
Justement à l’origine ça a un rapport avec la pêche : quelques explications ici

J2LH a ecrit:

« Oh ça peut être, mais ce ne sera pas un exploit. »

Pour moi si ce sera un exploit, car je ne suis pas montagnard pour deux sous et j’ai rarement quitté ma banlieue,
arriver au sommet du Mont Blanc seul et sans experience, c’est pas a la portée de tout le monde, il faut quand même en avoir dans les c…es. Je vais leur montrer a tous ces guidos et craignos des sommets ce qu’on est capable de reussir dans nos banlieues :lol:

Posté en tant qu’invité par Dam:

[quote=Natiloman]J2LH a ecrit:

« Oh ça peut être, mais ce ne sera pas un exploit. »

Pour moi si ce sera un exploit, car je ne suis pas montagnard pour deux sous et j’ai rarement quitté ma banlieue,
arriver au sommet du Mont Blanc seul et sans experience, c’est pas a la portée de tout le monde, il faut quand même en avoir dans les c…es. Je vais leur montrer a tous ces guidos et craignos des sommets ce qu’on est capable de reussir dans nos banlieues :lol:[/quote]
Attention tout de meme a ne pas te laisser emporter trop loin par ton exces de testosterone. C’est normal a ton age, je le sais bien j’ai le meme age, mais il ya des methodes moins dangeureuses pour l’evacuer …
Avec cette ascension tu ne prouvera rien. Si tu veux faire un exploit pour passer a la tele, il faut viser au moins l’everest en short. Le mont blanc n’est pas un exploit. Il est dangeureux si on n’est pas prepare c’est tout.

Tiens… mais je croyais justement que parce que c’était à la portée de tout le monde que tu le faisais… Faudrait savoir p’tit gars.

Faut surtout ne rien avoir dans le crâne.
Il ne faut pas confondre danger et difficulté, il est facile de se mettre en danger, sans même parfois s’en rendre compte.

Deja fait :lol: et je ne suis pas passe a la tv.
Faut vraiment qu’il trouve encore mieux :lol:

Posté en tant qu’invité par Laurent74:

Tout ceci est très intéressant :lol:
Au fait, la météo annonce de la pluie la semaine du 28 (il pourrait même neiger à cette altitude…)
Peut-on déjà réserver un hélico auprès de policiers de la montagne, branleurs de chèvres, et champions de poker? :smiley:

… et oui, j’avais 5 minutes à perdre.

J2LH a ecrit:

"Faut surtout ne rien avoir dans le crâne.
Il ne faut pas confondre danger et difficulté, il est facile de se mettre en danger, sans même parfois s’en rendre compte.
"
Tu devrais savoir que quand on grimpe en « soliste » c’est qu’on a le mental et qu’on maitrise le risque et le danger dans sa tête.
J’en ai surement plus dans le crâne que les craignos qui ne partent qu’encordés.:o
J’ai choisi le Mont Blanc, parce que les connaissances techniques je peux les acquerir en cinq minutes, je suis capable d’apprendre tres vite, et pour le danger…j’en fais mon affaire.
Et d’abord…tu y es allé toi au sommet du Mont Blanc tout seul ?:cool:

C’est sans doute ta grande expérience de l’alpinisme qui te dit que tu peux apprendre le nécessaire en 5mn. Bon, je sais qu’il s’agit d’un troll mais je réponds quand même qu’on ne peut pas acquérir de l’expérience en 5mn.

Non, même pas encordé, c’est trop facile pour moi, sans intérêt donc. (Il n’y a que les touristes qui font le Mont-Blanc)

C’est sans doute ta grande expérience de l’alpinisme qui te dit que tu peux apprendre le nécessaire en 5mn. Bon, je sais qu’il s’agit d’un troll mais je réponds quand même qu’on ne peut pas acquérir de l’expérience en 5mn.

Non, même pas encordé, c’est trop facile pour moi, sans intérêt donc. (Il n’y a que les touristes qui font le Mont-Blanc)[/quote]
Ah je me marre…:D:D:D
Marcher en crampons sur des pentes a 25° et tenir un piolet dans la main, il n’y a pas besoin d’experience pour cela.
D’ailleurs le piolet je le sortirais qu’a Vallot, je ne suis quand même pas un handicapé pour glisser sur du 25°.
Le Mont Blanc c’est de la marche :lol:

Tu devrais y aller quand même au Sommet du Mont Blanc…d’autant plus que c’est facile :stuck_out_tongue:
On a qu’une vie et ce serait dommage de rater cela :confused:
ça doit etre bon de se sentir au sommet de l’europe :wink:

Et je tiens a preciser que même si je passe pour un comique, mon projet est serieux :lol:
Je reviendrais vous en parler cet été:cool:

Ca tu le seras peut être après…

C’est l’Elbrouz le sommet de l’Europe.

Bon allez, arête ton troll.

Posté en tant qu’invité par MontBlanc:

[quote=Natiloman]Tu devrais y aller quand même au Sommet du Mont Blanc…d’autant plus que c’est facile :stuck_out_tongue:
On a qu’une vie et ce serait dommage de rater cela :confused:
ça doit etre bon de se sentir au sommet de l’europe ;)[/quote]
Tout faux…
Le sommet de l’Europe est l’Elbruz: 5629 metres il me semble…

Donc cher Natiloman, avant de dire j’ai foule le toit de l’Europe, tu devras aller a l’Elbruz qui est un sommet facile, ou tu n’auras pas non plus besoin de guide :wink: Ca se fait tres bien en une dizaine de jours au depart de Geneve :cool:

Par contre si tu dis j’ai foule le toit de l’UE pas de probleme :wink:
Bonne balade. Donc ok pour la semaine du 28.

On se moquera de tous ces « couilles molles » de c2cistes quand tu seras sur ma bosse :lol: . Punaise quand je lis leur reponse a ton post, je me demande pour qui ils se prennent: nullos et donneurs de lecon en plus et trouillards qui ne sont peut etre meme pour certains jamais aller sur ma bosse… :stuck_out_tongue:
A bientot a 4807… :cool:

Avec plaisir. On attend impatiemment de te lire …

J’adore ce forum, qu’est-ce qu’on se marre.

Allez adieu !