« Qui fait le malin tombe dans le ravin… » 
Compte sur moi pour venir te secourir à grand coup de pompe dans l’arrière train.
C’est pas parce que t’as grimpé la mandallaz que tu peux grimper le Semnoz heu pardon le Mt Blanc les doigts dans le nez.
T’es sur que tu t’es pas trompé de topo ???
T’aurai pas vu sur la tournette depuis ton Mt Blanc ???
Les repères sont pas les même à 4000m, que lorsque tu bronze sur la plage ou au pied de la tour eiffel !!!
Que tu te foutes en l’air, on s’en fout… mais t’avise pas d’emmener des gars qui te portent secours dans ton imbécilité.
En tous cas, si ce post est bidon, j’en profite pour rappeler à tous ces monchus qu’ya un moment va falloir arreter de se masturber sur le Mt Blanc !!!
C’est une montagne qui se merite et qui merite un peu de respect aussi.
La modestie est dans l’ame de chaque vrai grimpeur à mon avis et ne vous improvisez surtout pas alpiniste lorsque vous vous sentez hors de tout danger.
Le jour où ca vous tombe sur le coin de la tronche… généralement ya pas de seconde chance !
Alors avis à tous les monchus et autres berlingos, n’ecoutez pas ceux qui disent que le Mt Blanc c’est simple, il ne s’adresse pas à vous… :lol:
Sur ce ARVI PA, bien sur tu ne sais pas ce que ça veut dire…
Mais on ne t’en veut pas tu va monter à tete rousse en basket avec un marcel blanc, un string léopard et bien sur la casquette du tour de france…:lol: