Mon premier MB :)

Bonjour, j’aimerai vous faire partager ce petit récit cinématographique de ma première ascension du MB il y a 3 semaines; ni un aboutissement, ni une finalité mais une montagne qui m’a fait rêvé tout au long de mes premières randonnées et de mon apprentissage tardif de la montagne à 33 ans ,-) D’autres jolis sommets restent à venir, je l’espère…

http://www.youtube.com/watch?v=Bg9RPc9xpSA

Amicalement,
Pierre A.

Bravo,montage du film sympa et émouvant.

Wouhaa

Ton montage est juste magnifique ! On a vraiment l’impression d’être a ta place. Tu as réussi a mettre l’émotion qu’on a à un sommet en image et c’est vraiment difficile d’y arriver.

Félicitation et bonne continuation

Posté en tant qu’invité par Glid:

Effectivement trés beau montage !!!

Belle vidéo en effet. Et de belles émotions.

Posté en tant qu’invité par MSolo:

Ben quand tu fais une vidéo tu ne fais pas semblant !

on sent bien l’accomplissement d’un rêve dans ton film.
toi je vais t’emmener en montagne si tu fais d’aussi beaux montages :slight_smile:

Superbe, montage très classe et décidément les go pro produisent de belles images. Le petit plus avec Sigur Ros, j’ ai beaucoup aimé également les insertions quand tu arrives vers le sommet. Bravo! :wink:

Bravo! joli travail, très beau et émouvant!

Magnifique !!!

Bravo! Magnifique le montage vidéo!

Le discret hommage à Bérhault ?

Oui ! :wink:

Merci, très content que cette vidéo vous plaise j’ai passé un peu de temps dessus :slight_smile:

[quote=« Pierreantoine1978, id: 1556101, post:13, topic:137411 »]

Oui ! ;)[/quote]

Mézencore ?

pas mal… c’était pas gagné à priori pour une vn du mont blanc

Très beau montage, bravo.

mais quel beau souvenir tu vas garder là !!
bravo

:confused: :confused: :confused: la video n’est pas visible depuis l’Allemagne à cause des droits musicaux
je vais devoir patienter !

Posté en tant qu’invité par Duncan:

J’ai attendu 5 minutes pour savoir à qui j’allais coupé la tête !