n’était pas un 6A… Je trouvais bizarre de l’avoir fait au deuxième essai alors que tous les autres m’ont résisté, et que j’ai bataillé dans les 5B er 5C aussi… Et après avoir fouiné sur le web, ce que je croyais être La Cocktail au Bas-Cuvier n’est que sa voisine de droite (une des 2 voies de descente du bloc de La Marie-Rose). Qui après réflexion doit être un 4, même si j’ai trouvé la cot’ nulle part.
La cocktail : Grimporama - Bleau, Bas-Cuvier - La cocktail
Les 6 tentés et pas réussis :
Coquille d’oeuf, 6a, la JA Martin : trop haut et trop expo, 2 essais et j’ai abandonné.
Le Surplomb pète-couilles, 6a/6a+, à la JA Martin ; 6 essais infructueux en fin de journée, vraiment faisable à mon avis.
La Marie-Rose, premier 6a de la forêt, au Bas-Cuvier : 3 essais et j’ai abandonné, trop d’équilibre et trop de pieds pour une reprise.
Docteur Jones, 6b, Bas-Cuvier ; 3 essais, jeté main droite trop loin, je valorise pas le plat main gauche.
Béatrice, 6c, Bas-Cuvier ; 6 essais, jeté trop loin (il me manque 15 cm…).
Dei Mudder Sei G’sicht, 6c, Bas-Cuvier ; réta infernal, 10 essais, j’ai failli me niquer le menton!
Je m’en vais me suicider… Il va encore falloir retourner à Bleau se battre… J’ai quand même fait 20/21 des blocs en 2/3/4, et seulement 2 blocs / 6 dans le 5ème degré. Bleau, une école d’humilité. A ma décharge, je n’y vais que 1-2 jours par an.
NB : désolé Mö, j’ai crié victoire trop töt…