Mon Pan accessible à tous

Posté en tant qu’invité par kiki:

Et oui, un Pan gratos ça existe.
C’est sur, il faut être de passage en Tarentaise (Savoie) et à Bourg St Maurice, mais bon, quand la neige n’est pas là, que la température est trop froide pour les falaises et que l’envie nous démange de grimper, certe sur un Pan, mais grimper quand même et bien c’est possible, mon Pan vous accueil tous les jours de 9h à 20h.
Pour plus d’info vous pouvez me joindre au 06.80.42.58.61
Bonne grimpe à tous.
Une petite chose, c’est pas un Pan pour les championnats du monde de bloc, mais 900 prises vous tendent les bras… ou plutôt les doigts… ou plutôt ce que vous voulez…

Posté en tant qu’invité par Romino:

Si je viens avec des jolies grimpeuses le chocolat chaud est offert ? ;+)

Avec grand plaisir, chocolat, vin chaud, yogi tea et même Génépi… Et c’est pas des conneries.

Posté en tant qu’invité par chaussons aux pommes:

s’il il fait mauvais je ferais peut etre un petit tour, je t’apperais avant des ces cas là!

Posté en tant qu’invité par fada:

trés interessant !!!
et dire que j’ai grimpé sur le 'bloc" de bourg st maurice l’année derniere … sous la neige …

4m de haut le bloc et vieux comme le monde (mais bon c’était un début à Bourg), je suis juste derrière super U à 300m…

Posté en tant qu’invité par fada:

Pas sur que je passe cet hiver (petit de 6 mois et laltitude cest pas top) mais au printemps je risque fort de taper à la porte !!!

Posté en tant qu’invité par chaussons aux pommes:

et bien, je dirais bien dimanche!!!
je ne cherche plus extérieur, donc ça serait une cerise sur le gateau
Ce serait ok , dimanche?

La porte est ouverte en permanence, j’ai mis un tendeur, je la ferme le soir vers 20h.