Mon coup de geule à propos d'une revue

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Cette revue s’appelle G…r, et j’ai eut le malheur de m’y abonner l’année dernière. Résultat, je passe mon temps à le lire chez mon marchand de journaux, le temps qu’il se décide à m’envoyer mon exemplaire (entre trois et cinq jours de décalage…).

Posté en tant qu’invité par Ben:

Et que veux-tu que l’on te dise … ne vas plus chez le libraire avant d’avoir reçu ton exemplaire … !!!

Posté en tant qu’invité par linkin:

Pfff genre tu es à 3 jrs près…
Le mot « consommateur » revient tout les 3 msg sur ce forum et bien la on pourrait le caser une fois de plus et pas pour rien…

Posté en tant qu’invité par moonj:

D’ailleur dans « consommateur » y a « sommateur »… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par francois:

Pierre a écrit:

Cette revue s’appelle G…r, et j’ai eut le malheur de m’y
abonner l’année dernière. Résultat, je passe mon temps à le
lire chez mon marchand de journaux, le temps qu’il se décide à
m’envoyer mon exemplaire (entre trois et cinq jours de
décalage…).
aux dernieres nouvelles c2c n est pas le service abonnements de grimper
comme je travaille dans la presse, je peux te conseiller de t adresser a eux, car soit il y a un probleme postal (c est a eux de le traiter) soit c est un probleme avec leur sous traitants (encore a eux de le traiter) ou soit ils s en foutent (tu es en droit de demander le remboursement de ton abonnement restant a courrir)
chaque journal met un point d honneur a respecter ses abonnes. grimper est sans doute comme les autres.

Posté en tant qu’invité par bc:

remarque 10 minutes ca suffit pour le lire quand tu a enlever les realisations de tous les potes du journaliste !!! et d’autres choses

quest ce qu’on s’en fou que bidule machin a réalisé un 8 a+ . d es 8 a+ ,il y en a de centaines realisé chaque jour.

Posté en tant qu’invité par Julien:

En t’abonnant tu paies moins cher.
Tu vas quand même pas te plaindre en plus !

Pourquoi acheter ce truc ?
Tu es naïf !

Posté en tant qu’invité par jesus:

moi jle reçois 1-2 semaine(s) après sa sortie… en-dehors de France…
mais jmen fouts parce que je trouve son contenu relativement inintéressant, mais j’aime bien regarder les photos :))
Si on ne m’avait pas abonné je crois que je m’abonnerais plutôt à un truc du genre climbing magazine ou klettern en allemagne qu’est pas mal aussi.

Posté en tant qu’invité par Fred:

Suite à tous les sujets sur l’orthographe, si je lis bien ton message, c’est le marchand de revues qui t’envoie ton ‹ grimper ›; pourquoi ne pas lui demander de te le donner directement quand tu vas le voir?