Moi j'en ai pas marre

Posté en tant qu’invité par flo:

ben ouais moi ca m’amuse ces discussions qui partent en biberine… et a mon avis les jesus et compazgnies aussi puisqu’ils y participent tout le temps…
arretez de nous emmerder agvec vos post anti post des antianti post…
par contre ce serait plus drôle si y’avait pas les modérateurs et qu’on pouvait s’insulter comme bon nous semble… Ben ouais comme ici c’est le défouloir de ce que l’on ose pas faire en falaise (dire par exemple a ce mec fort qu’il te fait chier a gueuler comme un putois et que en plus il put même pas sous les bras et que donc c’est même pâs un vrai grimpeur) autant pouvoir le faire jusqu’au bout

Posté en tant qu’invité par jesus:

ok ok :)))
j’ai l’temps de m’ennuyer alors j’en profite pour essayer de m’exprimer :)) ça ne me semblait pas malvenu, je voulais essayer de ramener justement un peu de modération, mais merci pour tes impressions.

Posté en tant qu’invité par SerialClimber:

eh bien ça râle en ce moment …

Posté en tant qu’invité par toto:

c’est vrai ca quoi. si on a plus le droit de s’insulter mais ou va t’on. En plus tu nous fais chier avec ton post :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Nic:

c’est vrai ca quoi. si on a plus le droit de s’insulter mais ou va t’on. En plus tu nous fais chier avec ton post :slight_smile:

Non mais de quel droit insultes-tu l’auteur de ce post ? Pour critiquer il faut d’abord commencer par poster un post encore plus foireux, non mais sans blague.
Y’a plus aucune éthique ici…

Ah la la… c’est vrai que souvent ça part en live, et c’est parfois très gavant, et parfois très marrant. Longue vie à C2C !

Posté en tant qu’invité par Fredzouille:

Amusant que tu utilises le terme « défouloir »…

petit rappel : il y a des années de cela, lorsque ça a commencé à trop partir en couille, un forum « clandestin » a été créé, pour permettre aux déconneurs impénitents de se lacher sans polluer le forum principal…

Dans la foulée, le forum « Le Bistrot » a été créé pour les mêmes raisons…

Conclusion : allez-y, lachez vous, mais faites ça dans « Le Bistrot » plutôt que dans « Discussions »!

alala, ces jeunes forumers… (n’est-ce pas Yoyo, Baghirati et les autres?)

Posté en tant qu’invité par Nic:

il y a des années de cela

MDR ! Ca va pas flatter les « anciens » ça (genre Yoyo, Baghi au hasard…) !!

Posté en tant qu’invité par Etienne:

un forum « clandestin » a été créé

On ne dit pas clandestin, on dit sans-papiers.
Et les sans-papiers, ils retournent à leur shefferie de village…

Posté en tant qu’invité par baghirati:

alala, ces jeunes forumers… (n’est-ce pas Yoyo, Baghirati et les autres?)

ça y est , ça va encore être de ma faute !

Posté en tant qu’invité par christian:

salut la foule

vous avez raison de vous défouler sur le forum , mais chacun se défoule à sa maniere, alors, de ne pas supporter les ronchonneurs quand vous déconnez , cela doit porter un nom ?
alors pouquoi pas vous déchirer de vos plus belle insulte ou éclat de rire pour que nous en profitions tous et toutes
a+ les mécontents