Moi je déprime pas!

Posté en tant qu’invité par Laurent de Kersauzon:

Salut à tous,

Après 3 semaines à Bishop, je dois aller grimper en Thailande 15 jours, et si j’ai le temps au retour d’Afrique du sud, on espère s’arrêter en Sardaigne avant de prendre l’avion pour l’Australie via le Cap Vert.

Quelqu’un sait-il si la mer est chaude partout et si les falaises font pas trop mal aux doigts? Merci à tous!

Laurent

(Tu vois Olivié de Kersozon, une bonne méthode pour pas déprimer: fais baver d’envie les autres)

Posté en tant qu’invité par Claudine:

Oui mais en Thailande il parait que le calcaire bouffe les ancrages et qu’ils ont tendance a peter, ils doivent etre remplaces souvent, alors fais gaffe! Cela dit, je partirais bien la-bas quelques temps!

Posté en tant qu’invité par oli viéde kersau zon:

Faux frere!!!

Mais non je déconnais, frérot… (j’aurai jamais le temps de m’arrêter en Sardaigne, l’avion pour l’Australie est le lundi matin)

Posté en tant qu’invité par au lit vit et de qerce osons:

ouf tu me rassure!!!
Tu m’enverra une carte postale?

Posté en tant qu’invité par Clakette:

Et moi, tu me mets dans tes valises? (promis je me ferais toute petite !)

Laurent, emmene Clakette avec toi, tu verra pour grimper les clakettes c super précis, plus besoin de chaussons…lol

J’ai deja essayé (obligé je rentrai pas dans mes chausson…) mais c’esty pas e top de la précision quand meme…ca marche mieux pied nu quand même…!

Chuutt! c’était une feinte pour qu’il t’emmene,
Et puis les clakettes pour grimper ça fait trop de bruit, c chiant!

Mieux qu’un carte postale, j’enverrai des photos à A. St Léger directement, tu vas voir les fonds d’écran qu’il va y avoir pendant 2 mois!
(bon j’ai intérêt à en envoyer maintenant à Arnaud, sinon il va finir par croire que je raconte que des conneries sur ce forum… alors que bon…)

Ca marche Clakette. N’oublie pas l’anti-moustique et les timbres pour envoyer des cartes à Olivier

OK, c’est quand que tu prend l’avion…que je vois si je peux caler ce voyage das mon agenda…!

Posté en tant qu’invité par Céline:

merci de penser à ts ceux qui restent en France (mê si c’est pas si mal) et en + qui doivent bosser pdt l’été pr espérer rendre à tps un mémoire de merde ms la clef de la liberté!?

Je suis pas si sure que la clé de la liberté soit de devoir travailler comme une bete pour finir ses études : après t’aura juste un boulot, ou il faudra que tu bosse aussi surement un peu…! Moi je suis plutot partisane de bosser juste ce qu’il me faut pour vivre et de prendre du bon temps tout ce que je peux a coté… Et quand t’arrive a conciler travail et plaisir, alors c’est le top je crois…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Bravo Clakette! Super message!! Ca fait plaisir!!

Arrete, j’ai encore un prof qui nous a sorti ce matin que de toute facon on se croyait libre, juste parce que on ne sait pas ce qui nous pousse à agir… et qu’en fait la liberté c’est l’ignorance de l’homme…!
Je te laisse méditer ca…!

Maiis heuu faut pas aller en Philo ils sont pas bo les profs ils disent sans arret des gros mots incomprehensible qui servent pas a grand chose!!
Et puis si ils commencent a se dire qu’ils sont finalement en prison quoiqu’il arrive y’a plus qu’a se suicider…

Maiis profitez de la vie nom d’une b…anane! et arretez de vous poser des questions sans finalement grand interet, peut etre pour les autres et encore…se dire qu’on est finalement pas libre c’est assez con (enfin désolé je doute avoir de plus grandes capacité que ton prof…de philo? c’est ca? enfin a mon avis c’est pas un prof de maths ni de sport :p), moi je grimpe je suis content je me pose pas de questions a savoir si je suis libre gnagnan!! enfin c’est ptet moi qui suis con dans l’affaire mais je suis dans ce cas la ce qu’on appele un imbecile heureux! et puis puissance 10 (au niveau du contentement et eventullement de l’autre terme… :p)

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Ton prof va trop au cinéma ; il a pompé sur la philosophie de « Matrix » !

Grravve!!! Lool maintenat que tu le dis J.marc c’est vrai que le sujet c’est un peu sur la matrice lool

Je sais pas ou il a pompé ca, mais en tout cas c’est un prof de socio…
Mais jsuis aussi entièrement d’accord avec toi Ptiseb, soyons des imbéciles heureux…!