Moi je déprime pas!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ah de socio…désolé mais je ne connais pas toutes les specialités de profs de…(t’es en fac alors??, j’espere que je vais pas encore me gourer) fac…au moins au lycée c’est general…mais je pense que c’est aussi du domaine de la philo…ou alors j’y connais rien, ce qui est fort possible!!

Posté en tant qu’invité par Claudine:

He les p’tits jeunes, vous prenez pas trop la tete avec la philo et la socio, vous l’etes, libres! Attendez d’avoir des gamins, ca, ca change la vie bien plus qu’un boulot… Travailler et grimper, pas de problemes… Mais grimper et vie de famille, c’est deja plus dur, pas du tout incompatible, mais plus dur (il faut deja bien choisir son partenaire = quelqu’un qui soit pret a garder les bambins pendant que vous allez grimper! Si c’est aussi un grimpeur/grimpeuse, bon, essayez d’habiter pres des parents/beau-parents…). Et il y a toujours l’espoir qu’ils accrochent a la grimpe eux aussi!

Beuuh non les momes tu les emmenes grimper!! :stuck_out_tongue:

Voui, mais toi, tu grimpes comment??? A moins d’etre toute une bande et que les potes veulent bien faire les baby-sitters au pieds de la falaise et s’assurent que ta fille de 3 ans intrepide ne se casse pas le cou en faisant du bloc!!!

Beuh si elle a 3 ans c’est encore plus facil, enfin ca ne marche qu’en couennes cette technique ou alors en grande voies faut avoir un mari tres castaud…
La technique est tres simple et s’explique par son nom « le lancer de nains!! » C’est pas tres lourd a 3 ans une bete comme ca…avec un bon bras, en couennes ca se lance la haut sans trop de problème, mais bon les ennuis surviennet en grande vois ou la faut bien viser les replats dans la voie…

Désolé!!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par olive (mon préféré)de kersoson:

ben, si tu veux on peut garder tes gosses cet été, pendant que tu grimpera, parce que avec les autres on va dans le nord chez Keriss, on pourra même l’initier au joies de l’alco…euh non rien,
bon quesque tu en pense cloudine…claudine pardon!

C’est sympa, merci, en echange ils te fileront une bonne bouteille de marc du Jura, ca devrait aller, non?

Posté en tant qu’invité par tom 71:

t’as quel age ???
et tu espère voyager plus loin que le bout de ton nez ?
il faut se l’avouer, sans tune, tu fait pas grand chose !!
alors, a chacun de savoir si il veux grimper en france et ne pas se faire cheir au taf ou sil veu partir voir le monde et donc un peu plus bucher !!
mais personne ne peux remettre en cause les choix de chacun !!
celine, je te soutient !!
il ne reste plus tres longtemps à trimer, après, …
et je souhaite bonne chance à clakette , car il va lui en falloi si elle veut vivre comme çà jusqu’a 60 ans !!

T.

Posté en tant qu’invité par tom 71:

tu fait les question reponse ?!!