Posté en tant qu’invité par laure:
Salut!
A voir les forums qui s’ouvrent et se ferment, ceux qui sont balancés comme de vielles chaussettes aux oubliettes et à les comparer avec ceux qui restent… je me demande s’il y a une logique dans tout ca?!?
Vous cherchez quoi, vous sur C2C? Par vous, je veux dire, vous les utilsateurs (modos exclus!)…
Des infos sur les conditions, des idées de courses, à vendre et à acheter du matos de montagne…
Mais que vois-je… vous cherchez (moi incluse, en faite!) aussi à faire de la coloc sur ces forum, à faire du co-voiture et à ventre votre véhicule préféré qui vous a conduit dans aux pieds de si belles courses!
Finalement si vous croyez (si l’on croit) qu’un sujet quoiqu’il soit puisse interesser les gens avec qui vous (on) partagez la meme passion, vous le poster sur votre forum favoris… C2C! Logique me direz vous… Alors pourquoi les modos viennent jouer les dieux au dessus de nos tete et décident pour nous de ce que l’on aura le droit de lire ou pas, le droit de répondre ou pas.
Je veux bien que l’on impose courtoisie et règle élémentaire de respect, c’est en fait le minimum… mais qu’on me laisse lire l’histoire inventée de machin-truc-bidule sans aucun lien avec la montagne, qu’on me laisse vendre et acheter mes piolets au meme titre que ma caisse ou que mes boulons, qu’on me discuter librement du CPE, avec vous, amoureux de la montagne, vous qui faites parti de la communauté montagnarde.
Alors maintenant, je m’adresse à vous les moDIEUX, croyez vous sincèrement qu’on adresse des post sur C2C en étant persuadé que PERSONNE ne sera interessé? Juste pour le plaisir de perdre du temps à écrire?
Est ce trop demandé la liberté d’expression? Faut-il vraiment revenir au temps de l’inquisition et bruler tous (ou presque tous) les forums ou le mot montagne ou dérivé n’est pas employé?
Alors UTILISATEURS (mo-dieu-rateus exclus), faisons un référundum… Que voulez vous? Avoir un acces libre à tous ce que les gens de la grande communauté des amis de la montagne pensent etre suffisamment interessant pour le soumettre à vos yeux ou une version censurée par nos amis les modos?
A+