Posté en tant qu’invité par Flo:
Houlà, ça va être la ruée vers Laure!
Houlà, ça va être la ruée vers Laure!
Posté en tant qu’invité par Charles:
en tout cas, on peut dire que pour érire un tel message et bien Laure elle est hardie!
Posté en tant qu’invité par Charles:
en tout cas mes seigneurs, il est 23h30 , il est donc Laure d’aller se coucher je pense.
Posté en tant qu’invité par jc:
Mais c’est Delors en Barre, cette Laure…
Attention quand même, si Laure rage, menace, abritez-vous!!!
Les modos, les modos, vous les voyez souvent vous les modos?? Moi je les trouve aux abonnés absents… on se demande s’ils ne font pas exprès de dormir, à moins qu’ils ne veillent et surveillent en douce sans rien dire à personne??.. mais oui c’est ça!!!ahhhhhhhhh les traîtres! les pleutres! les cuistres! Mais oui, en fait ils nous espionnent… ils nous haissent, ils nous exècrent, nous abhorrent, non mais quelle horreur!! Je m’en vais les pourfendre, les réduire à la portion congrue , les CPEïser, les anéantir…
PS: Laure, t’as consulté un psy récemment?
Ouais, les modos dorment et pendant ce temps, Laure git.
Posté en tant qu’invité par pastriste:
et les gars vous avez raté un joli reportage sur les sauveteurs de l’extreme qui à terminer par le Mont Mc Kinley ou Delani , , avec en direct une chute en crevasse , trois gars dont deux sans corde qui se sont rattrapé a celle du guide .
et tout les cordées s’y sont misent pour sortir les gars.
aprés le coup de l’hélico venu chercher un blessé par gelure , qui se crache devant tout le monde , trou d’air , aucun mort ?
enfin un gars un heureux qui arrive au sommet du Délani, ouf c’est beau et sympa…
a par ça les modo font un sacré boulot ici , et je trouve c2c vraiment top niveau à coté de beaucoup de forum conformiste et lénifiant …
tenez bon les modos , vous avez faient le bon choix , c2c est vivant et libre qu’il le reste .
c2c = wilderness .
aprés il y en as qui aiment les parcours balisé avec péage et sans risque , il faut de tout pour faire un monde…
Dans ce cas, on ne saurait qu’à Laure y faire ! …
Posté en tant qu’invité par The Big Brother:
Les modos dorment aussi… mais pas tous au même temps.
ouais, bien le reportage, j’ai vu la partie alpi, intéressant! Ca a l’air super l’Alaska !
« raison » est le point commun entre Laure et Flo, sauf que l’une est funèbre et l’autre printanière…; vous me suivez l’espère…
L’ oraison funèbre, c’ est Laure heure!!!
heps JC , j’ai un copain guide qui organise des expé en terre de Baffin ,je l’ai eu au téléphone il viens de partir un mois la bas.
Il me semble que j’ai vu un JC interessé par le coin.
a part ça comme toi j’ai vu que la partie alpi à partir du Mc Kinley , enfin il y avait le son de la tv , et j’ai entendu Mc Kinley et j’ai laissé tombé l’ordi et c2c…c’est beau mais c’est hard la bas.
tu crois que ça repasse ?
Je ne sais pas si ça repasse.
Terre de Baffin: j’ai eu très peu de réponses sur mon message c2c, apparemment ça a l’air d’être très peu fréquenté, loin, donc cher et bouffeur de temps. En tous cas le paysage est magique. Peut-être un jour… quand les enfants voleront de leurs propres ailes…
Tricheur, là, c’ est de Laure sujet. c’ était hep Laure et pas heps JC.
Tu es condamné à Laure jeu.
je peux lui demander les tarif pour son expé , je dois faire une sortie guide du club avec lui en Mai.
Posté en tant qu’invité par rapha:
Ce qui est sur c’est que tu ne dois pas fréquenter des masses de forum j’en connais un paquet ou tu te prends un blame pour un simple flood . Il y en a aussi qui ont des modos trop cool qui laisse un certain chaos s’installer.
flood: réponse ne faisant pas avancer le débat du style: c’est beau; oui/non;une blague une remarque un jeu de mot; etc…
Mon avis est de virer le sujet sur le CPE
pastriste a écrit:
je peux lui demander les tarif pour son expé , je dois faire
une sortie guide du club avec lui en Mai.
Alaure, il fallait lui demander : « Ton expé vaut-elle de Laure? »
Mais, à l’ haure qu’ il était, jc était plutôt dans le plomb que dans l’ or.
Posté en tant qu’invité par strider [mod]:
rapha a écrit:
Ce qui est sur c’est que tu ne dois pas fréquenter des masses
de forum j’en connais un paquet ou tu te prends un blame pour
un simple flood . Il y en a aussi qui ont des modos trop cool
qui laisse un certain chaos s’installer.
comme tu dis faut trouver le juste milieu.
flood: réponse ne faisant pas avancer le débat du style: c’est
beau; oui/non;une blague une remarque un jeu de mot; etc…Mon avis est de virer le sujet sur le CPE
en effet on en a discuté, le CPE est un sujet de type bistrot et d’ailleurs ça été le cas sur escalade…logiquement on ne devrait pas le trouver sur discussion alpi mais il y a deux choses qui vont de pair:
-c’est très difficile d’échapper aux choses de l’actualité qui prennent la forme de tarte à la crème qu’on te repasse en long et en large et à toutes les sauces…mais c’est éphémère sur les forums, dans 6 mois, plus personne ne parlera du cpe.
-on a bien essayé de créer un bistrot pour alpi et skirando (qui serait respectivement « le refuge » et « l’igloo » ) mais avec l’interface actuelle pour des raisons que je n’ai pas vraiment comprise ça n’a pas pu se faire…faut attendre la prochaine version de c2c qui arrivera dans quelques mois, en principe