Modération de "Innominata en basket"

…Il y a un truc qui me gène depuis près de 8 pages :
C’est quoi le rôle d’un moderateur ?
Juger de la pertinence des posts ?
Lui seul peut juger de la pertinence des posts ?
Tu peux nous eclairer STP ?

1 Like

Il me semble qu’un modo est aussi un membre comme un autre. Il n’est pas tenu à un devoir de neutralité en dehors de ses fonctions…

Tintin n’est pas intervenu comme modérateur, mais comme simple membre, auquel cas il a bien le droit de donner son opinion comme tout le monde.
S’il était intervenu comme modo, il aurait signé Tintin [mod], comme là je viens de le faire (car sur ce post j’interviens effectivement comme modo).

PS : grillé par Kerian !

tu devrais aller respirer un peu tu crois pas ?

[quote=« tsan.fr, id: 1427211, post:4, topic:126589 »]Alors pour resumer :

• S’il y a un post qui ne me plait pas je signe pas modo et je denigre, et je rabaisse, et je juge…
  • S’il y a un post qui me plait, que je trouve intelligent ou que j’aurais aimé ecrire, je signe modo…[/quote]

:rolleyes: C’est de la haute voltige. Superbe !

Vla mon ami Benjd, on est fait pour s’entendre chuuuut :slight_smile:
Allez question culture generale :
En chaque français sommeille un flic
C’est de qui ?
A savourer sans moderation :wink:

une paire de baskets à gagner…

D’un mec qu’est plus trop en forme (à mon grand regret) et qui déteste sans doute moins les flics qu’à l’époque où il chantait ça…

Bravo l’amis BenjD
Allez pour le coup j’temmene faire l’Innominata et je te fournis les baskets.
Oui…A mon grand regret…il est plus trop en forme, il va avoir du mal à nous suivre en tiag :wink:
C’est vrai qu’on est pas souvent d’accord (jamais) mais j’aime bien tes posts, tes expressions et en plus môssieur est culturé

En chaque français sommeille une drama queen, c’est de qui?

[quote=« tsan.fr, id: 1427222, post:7, topic:126589 »]Vla mon ami Benjd, on est fait pour s’entendre chuuuut :slight_smile:
Allez question culture generale :
En chaque français sommeille un flic
C’est de qui ?
A savourer sans moderation ;)[/quote]

Tantôt flic, tantôt contestataire, c’est selon.
Un coup sur les barricades (les modos aux chiottes ), un coup du côté des redresseurs de torts (virez moi ces cons d’ici). Les circonstances décident le plus souvent d’une stratégie, et guident nos émotions et nos prises de positions.
Alors, un modo doit il être partial ou impartial ? Doit-il fermer sa gueule au nom de l’équité et de son statut ? Doit-il s’abstenir d’être faillible et humain, de réagir comme toi, moi et machin-truc ? Moi j’aime bien deviner qui se cache derrière la casquette, et constater que les gardiens-de-la-paix-du-forum peuvent nous la garder, nous la foutre, ou s’impliquer humainement, c’est selon…

Bon, ceci dit, j’ai rien dit :rolleyes:

Donc, KJ , il en est où après toutes ces pages ?

C’est juste leur perspicacité qui m’interpelle :

• Moon : tu devrais aller respirer un peu tu crois pas ?
  • Tintin : Relever le débat…
    Tu fais une remarque à un modo et t’as toute la familia qui te tombe dessus.
    J.marc m’a expliqué : si le modo ne signe pas, il peut donc participer au débat. Ok mais ce n’est pas parceque il ne signe pas qu’il n’en est pas un et donc à ce titre montrer l’exemple.

tu voudrais pas toi aussi montrer l’exemple et arrêter de pourrrir cette discussion en stopant ce hors sujet ridicule ?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.