Mode ou subtile stratégie?

Posté en tant qu’invité par Dior:

Quelqu’un peut-il me dire pourquoi de très bons grimpeurs portent un TShirt à manches longues et PAR DESSUS un TShirt à manches courtes ?

C’est comme Superman avec son pantalon

Je fais ça de temps en temps, et depuis des années. Je ne sais pas trop pourquoi. Mais j’aime assez. Je pense avant tout que c’est plutôt une tendance US : les joueurs de baseball ont très souvent ce look…

Posté en tant qu’invité par Oo:

Subtile ? Stratégie ?

.

Rien de bien nouveau. Ca ne doit dater que de quelques décennies.

:rolleyes:
:lol: :lol: :lol:

Oui, bon, j’aurais du lire la phrase entière avant de répondre. :wink:

Posté en tant qu’invité par El pitaoui:

les sous vêtements thermiques sont rarement très "fashion " ,du coup tu mets un tee shirt par dessus , et 'est tout tout de suite plus « in ».

explication plus technique : le sous vêtement thermique évacue mieux la transpiration que le teeshirt en coton que tu porte par dessus .

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par miss38:

ss vetement technique foncé avec tee shirt blanc par dessus pour faire moins chaud

C’est aussi une question de sponsor. En général, les T-shirts c’est une des premières chose que l’on te donne. Donc si ça caille un peu et que tu veux faire de la pub, tu fais « comme Superman avec son pantalon »

Ben pourquoi ?

Moins salissant
Pas besoin de frotter autant pour enlever les traces de dessous de bras :rolleyes:

En ski ou alpi, j’ai des sous-vêtements blancs dont les dessous de bras sont pré-jaunis.
C’est un quechua (en XS pour ma part).

[quote=« Bubu, id: 1162981, post:15, topic:109730 »]En ski ou alpi, j’ai des sous-vêtements blancs dont les dessous de bras sont pré-jaunis.
C’est un quechua (en XS pour ma part).[/quote]
:smiley: j’ai du mal à me concentrer sur les aisselles.

[quote=« Michmuch38, id: 1162957, post:14, topic:109730 »]Moins salissant
Pas besoin de frotter autant pour enlever les traces de dessous de bras :rolleyes:[/quote]

Bah, avec narta, osez porter les couleurs que vous voulez !