Il est pas à ça près le bougre… Déjà, on savait que son truc, à vs&74, c’était d’avoir le dernier mot, coûte que coûte, même s’il fallait tuer père et mère pour y arriver ; maintenant on sait qu’il lui faut aussi avoir le premier mot, il te contredit même avant que t’ai le temps penser, dis-donc !
manière rhétorique de nous éviter une fois de plus la même stratégie de réponse peu payante
On croit rêver : Herr Professor vs&74 qui fustige les répétitions inutiles sur le forum ! Herr Professor qui est capable de se lâcher sur 25 mails successifs d’un « J’attends ma réponse », les lèvres pincées et tapant sa règle sur la table, genre « les enfants vous ne sortirez pas en récréation tant que vous ne m’aurez pas répondu »…
Je vois une discussion qui s’engage sur les bouquetins du Bargy ; n’y connaissant à peu près rien, je suis heureux d’avoir une chance de me faire une idée. Mais grâce aux professeurs de chaque bord, dont la seule motivation est de faire briller leur égo, impossible d’y voir clair. Mais bon, on arrive parfois à se marrer.