Posté en tant qu’invité par Pierre:
Salut,
J’ai un niveau de 6a/b, je grimpe en extérieur et en salle, je grimpe sur du granit du gneiss du basalte voir du calcair. Je pense acheter des miura est-ce une bonne pair de chausson pour moi.
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Salut,
J’ai un niveau de 6a/b, je grimpe en extérieur et en salle, je grimpe sur du granit du gneiss du basalte voir du calcair. Je pense acheter des miura est-ce une bonne pair de chausson pour moi.
Posté en tant qu’invité par OLI974:
J’ai essayé ces chaussons: ils sont précis, confortables (pour mon pied du moins),paraissent polyvalents et sont d’excellente facture comme beaucoup de matos de cette marque.
Posté en tant qu’invité par M@t:
C’est un excellent chausson, plus vraiment à la mode et donc malheureusement de plus en plus difficile à trouver. C’est un bon compromis entre le confort et les sensations. Maintenant, je suis passé à des chaussons plus souples (cobra, venom), parce que je grimpe mieux quand j’ai plus de sensations, mais tu trouveras ton bonheur avec ce chausson.
Prends le petit, 2à 3 pointures sous ta pointure ville, parce qu’il s’agrandit pas mal.
Posté en tant qu’invité par tanpipourtoi:
Excellent chausson, ni trop rigide, ni trop souple. confortable et précis. Taille grand, donc au moin 2 pointure en-dessous minimum (et j’exagére pas)
Posté en tant qu’invité par Ben:
Pas de points négatifs me concernant … toutefois, pour la pointure, j’confirme qu’il faut les prendre petits … personnellement, ce sont des 39,5 pour une pointure normale de 43 !
Par contre, je te laisse imaginer les douleurs occasionnées le temps qu’ils se fassent … ce qui est tout de même assez long !!!
Ben a écrit:
Pas de points négatifs me concernant … toutefois, pour la
pointure, j’confirme qu’il faut les prendre petits …
personnellement, ce sont des 39,5 pour une pointure normale de
43 !
Par contre, je te laisse imaginer les douleurs occasionnées le
temps qu’ils se fassent … ce qui est tout de même assez long
!??!
Quels que soient les chaussons que tu choisisses,
Il est bon d’avoir une paire voie courte, plus précise mais supportable moins longrtemps,
et une paire voie longue / GV…
Par ex, j’ai une très vieille paire d’Anazazi velcrot, bien détendue, bien « faite » pour les GV et pour les fortes chaleurs, quand le pied gonfle,
et une paire du même modèle neuve pour les voie plus courte.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:
Très très satisfait de ces chaussons. 44 ville 41.5 en Miura.
Posté en tant qu’invité par jihef:
J’ai des miura (3ème paire) en 39,5. Ma pointure est 41. Ils vont très bien. Achète sans hésiter si tu te sens bien dedans à l’essayage.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par K2:
Chaussons extra, ressemelés 2 fois déjà, toujours aussi bons !! pris en 43 pour mon pied de 45!!!