Posté en tant qu’invité par M@t:
Salut tout le monde
Je compte m’acheter des Miura de La Sportiva et j’ai entendu dire qu’ils se détendaient beaucoup. Mes seules références pour les pointures de chaussons sont deux paires de Boréal Zen. Une en 6 et une en 6 ½, ce qui doit correspondre à 39 et 40 en pointures françaises. La paire de 6 a mis au moins deux mois à se faire à mon pied, au début, elle me coupait la circulation du sang dans les orteils, si je gardais les chaussons plus de vingt minutes. La paire de 6 ½ est parfaite pour mon pied.
Si à partir de ça quelqu’un peut me donner des conseils sur la pointure que je devrais acheter en Miura, ça me fera très plaisir.
Merci
[%sig%]
Olive
alors , comme je grimpe 3 fois par semaine, (2 fois en sae et 1 fois en falaise ) j’ai achette des cobra d’occasion pour la salle , 3 pointure en dessous de ma pointure de ville … au bout d’une heure de salle ( sans les quitter ) on commence un peu a souffrir, mais la position des orteils recourbes fait beaucoup moins mal que dans les Miura , un peu plus que les katana ( pointure oblige )