Posté en tant qu’invité par titoms:
Quelqu’un a t’il des renseignements sur les miura vs, quelle taille : chausse du 39 ville, se détendent ils ? et autres renseignements sur vous avez.
Merci à toutes et tous d’avance.
Posté en tant qu’invité par titoms:
Quelqu’un a t’il des renseignements sur les miura vs, quelle taille : chausse du 39 ville, se détendent ils ? et autres renseignements sur vous avez.
Merci à toutes et tous d’avance.
Posté en tant qu’invité par lilounet:
j’ai les miura avec lacets
perso j’ai pris la taille mini possible ou le remplissage sur les côtés du talon est au max
pour ex taille ville 40 1/2… running 41 1/3 … miura = 38
bon je te passe le coup de FOLIE que j’ai fait à Go-sport lyon (liquidation totale )
une paire five ten lace up + 2 paires five ten velcro
étiquettées à 55 euros la paire 50% de + à la caisse = 27,50euros
mais la caissière a tout simplement oublié de x par 3
du coup la paire est sortie à 9,17euros
vendu je pense aux alentours de 75 euros au Vieux-campeur je pense que j’ai eu le nez creux de faire 1h de queue pour être chaussé pendant un bon bout de temps …
merci Go-sport
Posté en tant qu’invité par jo:
j’utilise des miura VS depuis 1 an.Perso je chausse du 43.5 en ville et je grimpe avec des 41.5.Un bon rapport confort/performances
Posté en tant qu’invité par tzinksavoie:
je fais du 44.5 en running asics, je prend du 42 en miura lacet et à scratch aussi
tchusss
je n’ai pas acheter les miura VS mais je l’ai essayer et chaussant du 39 le vendeur ma donner du 37 et sa avait l’air d’etre a peu près sa, par contre petite critique je trouve les scratchs un peu court.
Posté en tant qu’invité par gropié:
Super chausson mais qui se détend beaucoup. Il ne faut pas hesiter à prendre très petit au départ. J’ai pris même pointure que les Katana mais j’aurrais du prendre 1/2 en dessous.
J’ai des Miuras lacets, la 3e paire maintenant! Je chausse aussi du 39, mais ca passe à 37 en chaussons: un peu dur au début (une petite voie et on les enlève bien vite), mais au bout d’un an, c’est des vraies pantoufles.