Miura scratch, qui a essayé , qu'en pensez vous ? merci

Posté en tant qu’invité par cc2:

miura scarch, qui a essayé , qu’en pensez vous ?
merci

up

Dès que j’en trouve je les essaye.

Posté en tant qu’invité par dje:

hello,
j’en ai une paire depuis peu, (4 sessions).
3 scratch = super serrage,bonne poite fine et precise ,« très » confortable, fais attention ils se détendent beaucoup(la Sportiva) prends les super petits limite « pas confortable » dans le magasin! sinon j’en suis super content!!!

Posté en tant qu’invité par boulet:

[quote=dje]hello,
j’en ai une paire depuis peu, (4 sessions).
3 scratch = super serrage,bonne poite fine et precise ,« très » confortable, fais attention ils se détendent beaucoup(la Sportiva) prends les super petits limite « pas confortable » dans le magasin! sinon j’en suis super content!!![/quote]
Idem je viens de passer eu vieux, je voulais reprendre des anasazi vcs mais plus ma pointure (40) malgré un enorme stock… du coup j’ai essayé les miura scratch et là surprise hyper confort et les trois scratch vraiment perfomants
donc j’ai pris le plus petit qui me permettait de les enfiler sans contorsion et permet de charger un réglette soi 38.5 pour du 41.5 ville

Par contre c’est un poil plus souple que des anasazi faudra que je m’habitue et j’espère qu’ils vont pas trop se détendre non plus… le vendeur me disait que la sportiva les avait renforcer, bof ça a pas l’air toujour cuir non doublé.

Posté en tant qu’invité par olivier69:

et çà donne quoi le choix de la pointure par rapport à la version lacet.

merci d’avance pour l’info.

olivier

Posté en tant qu’invité par koyott:

Bonjour

J’ai une paire de ces miura scratchs. 3.5 pointures en dessous de la normale, confortable, pointe très précise…quand je remets mes katana j’ai l’impression d’être dans des pantoufles et de ne pas être tenu.

En falaise, j’ai grimpé 3ou 4 fois avec, sensationnel. En bloc une bon dixaine de séance, un peu rigide parfois, le talon un peu « court » mais un vrai régale sur les pasages fins…

Une valeur sure

Posté en tant qu’invité par Leon:

Je sais pas si c’est à cause de la sortie des scratch,
mais les MIURA lacet sont à 50 euros chez go sport…

[quote=Leon]Je sais pas si c’est à cause de la sortie des scratch,
mais les MIURA lacet sont à 50 euros chez go sport…[/quote]
Merci pour toute vos impressions
pour les muira lacet à 50euros, c’est dans quel go sport s’il te plait ?
a+ merci