Miura ou booster?

Posté en tant qu’invité par Alban Dominique:

Salut tout le monde!
Mes chaussons (la sportiva katana) sont en fin de vie et j’hesité entre les la sportiva miura vs et les scarpa booster pouvez vous m’aider sur mon choix?
Sacant que je fais surtout du bloc en naturel, j’ai des pieds large(trés large),egyptien et je passe du 7a depuis peu.
si vous avez d’autre proposition dites les moi ça m’interesse!!
A+

ce sont deux très bon chaussons mais destinés à des usages différents à mon gout. perso j ai les deux, j’utilise les booster pour le dévers car très crochetant et les miura pour le reste. les booster sont « inutilisable » en dalle à moins de les prendre deux tailles au dessus et d’en faire des pantoufles

Posté en tant qu’invité par Alban Dominique:

Et ils sont bien en bloc alors???sinon j’avais vue les sppedster et les hulk mais aparament il son fais pour les pieds fin… :confused:

les scarpa sont vraiment redoutable en dévers, ils ont une pointe hyper crochetante par contre le talon est trop large (pour mon pied). Les miura sont plus polyvalent, efficace en dévers comme en dalle, assez confortable une fois fait à ton pied.
A choisir je prendrais les scarpa mais c est ton pied qui va décider, il faut essayer !

Miura