Posté en tant qu’invité par une tapette du caf:
Juste un mot sur les dérives de langages. D’avance je présente mes excuses à ceux qui le trouveraient hors sujet dans un forum montagne mais la tolérence en montagne doit avoir sa place: raquetteurs, randonneurs, débutants qui « encombrent » les relais, délinquants qui essayent de retrouver des valeurs en montagne.
Il y a des ce que tu nommes « tapettes » au CAF. je sais de quoi je parle j’en suis une.
Il se trouve qu’en montagne comme aillieurs je ne me trouve pas différent. Bon ok j’ai un brin de rappel qui est rose mais ça s’arrete là.
De tels propos ne m’insultent plus depuis bien longtps mais sache que « ces » individus que tu sembles mépriser sont partout: au CAF à la FFME, à la FFRP, de gauche et de droite. Il y en a des biens et des moins biens. Un peu comme partout, en vallée comme en montagne. Enfin, un des plus grands alpinistes français a fait son coming-out et il y a fort à parier qu’il a commencé au CAF pour rejoindre ensuite la FFME. Le peigne, il te le fait en solo, explose tous les chronos s’il décide d’aller vite.