Posté en tant qu’invité par tetof:
Il me semble qu’il y a en général moyen de s’organiser entre les cordées concernées pour que le dépassement se passe au mieux et « à l’amiable ».
Exactement.
Posté en tant qu’invité par tetof:
Il me semble qu’il y a en général moyen de s’organiser entre les cordées concernées pour que le dépassement se passe au mieux et « à l’amiable ».
Exactement.
Posté en tant qu’invité par Marc Lassalle:
Mon message était mal placé.
Il s’agissait bien sûr d’une réponse au message de tetof à propos du dépassement des cordées.
Mais vous aviez rectifié…
A+ Marc
Posté en tant qu’invité par Sylvain Q.:
Alors ça, c’est un peu fort.
mon second, qui fréquente ce site (où on semble plus parler que grimper) m’a fait part de tes pleurnicheries mon petit Antonin B.
Je voudrais donc remettre de l’ordre dans tes propos excessifs:
1-Je n’ai bousculé personne, un peu de contact au relais est inévitable.
2-si j’ai doublé ton second avant qu’il ne monte, c’est qu’il m’a dit « vous aller nous faire chier avec votre corde ». un peu de politesse lui ferait pas de mal.
3-il est vrais que je ne dis pas bonjour au relais, je suis un peu ours, un peu renfermé, et je ne m’étale pas en discours inutiles (hormis aujourd’hui pour rétablir la vérité)
4-je te répète que quand on n’a pas le niveau, on regarde le juste prix, parceque le temps tourne, la météo aussi, et je ne disposais pas de materiel de bivouaq.
5-Je voudrais te signaler que quand on se traine, on ne débute pas une grande voie si tard dans la journée.
6-tes coinceurs sont restés dans la voie, ils sont un peu plus haut. c’est mon pote qui te les a empuntés, t’en avais plus besoin là ou tu te trouvais. tu aurais dû les trouver plus haut.
je crois ne pas trop me tromper, en disant que tu n’as pas terminé la voie, vu votre lenteur et tes coinceurs que tu as cru perdus alors qu’ils étaient au dessus.
à propos de coinceurs, ils sont bien pourris, tu ferais mieux d’acheter des friends.
7-je n’ai pas rayé ta voiture, mon toyota était garé plus bas en dehors du parking.
je n’ai aucune raison de le faire.
je pense ensuite que c’est toi seul qui te mets en danger en te lançant dans cette voie avec un si petit niveau. je dirais meme que tu mets en danger ton coéquipier, et ceux qui sont dans la voie.
PS: s’il y a des grimpeurs en quête de coinceurs, visiblement c’est encore équipé là haut…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Paul G:
Perso, je pense que Sylvain Q est un troll.
Parce que pour enlever les coinceurs de l’autre sans lui dire, ou considérer que ceux qui vont plus lentement « devraient regarder le juste prix », ca me parait signe d’un esprit trollesque…
Posté en tant qu’invité par Fix:
Nan, au contraire, c’est la grande classe. Une pépite.
C’est le club de muscu qui débarque sur la plage.
Et hop, une claque au passage et je te pique ta bouée canard.
C’est presque aussi beau que le paysage.
Fix ( un autre )
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par dalle en pente:
mon toyota était garé plus bas en dehors du parking.
à propos de coinceurs, ils sont bien pourris, tu ferais mieux d’acheter des friends.
Monsieur a les moyens.
Bien le bonjour à ta trolle et au petit trognon, Monsieur troll.
Posté en tant qu’invité par Antonin B.:
Sylvain Q. a écrit:
Alors ça, c’est un peu fort.
mon second, qui fréquente ce site (où on semble plus parler que
grimper) m’a fait part de tes pleurnicheries mon petit Antonin
B.Je voudrais donc remettre de l’ordre dans tes propos excessifs:
1-Je n’ai bousculé personne, un peu de contact au relais est
inévitable.
UN PEU de contact? J’étais collé à la parroi, le nez dans mon mousqueton. Demande à mon second si tu ne l’es pas un peu bousculé.
2-si j’ai doublé ton second avant qu’il ne monte, c’est qu’il
m’a dit « vous aller nous faire chier avec votre corde ». un peu
de politesse lui ferait pas de mal.
Mon second était déjà en train de grimper quand tu lui es rentré dedans. D’ailleurs il avait raison: tu nous as faits chier avec ta corde. On a pas envie d’être poli avec des chieurs.
3-il est vrais que je ne dis pas bonjour au relais, je suis un
peu ours, un peu renfermé, et je ne m’étale pas en discours
inutiles (hormis aujourd’hui pour rétablir la vérité)
C’est ton droit de ne pas être poli, y a pas de loi contre ça. Par contre, il devrait y en avoir une contre les sans cerveau de ton espèce.
4-je te répète que quand on n’a pas le niveau, on regarde le
juste prix, parceque le temps tourne, la météo aussi, et je ne
disposais pas de materiel de bivouaq.
le temps? t’as qu’à le prendre. t’es parisien? La météo? Ca se consulte.
Pas de matériel de bivouac? Tu aurais pas passé la nuit sur la voie, arrète d’éxagérer
5-Je voudrais te signaler que quand on se traine, on ne débute
pas une grande voie si tard dans la journée.
T’es parti aprés moi.
6-tes coinceurs sont restés dans la voie, ils sont un peu plus
haut. c’est mon pote qui te les a empuntés, t’en avais plus
besoin là ou tu te trouvais. tu aurais dû les trouver plus
haut.
Putain, j’ai limite envie de porter plainte pour vol de matériel destiné à sauver des vies.
J’ai failli paniquer, quand je les retrouvais plus.
je crois ne pas trop me tromper, en disant que tu n’as pas
terminé la voie, vu votre lenteur et tes coinceurs que tu as
cru perdus alors qu’ils étaient au dessus.
à propos de coinceurs, ils sont bien pourris, tu ferais mieux
d’acheter des friends.
Ben ouais, on ne l’a pas finie: on n’avait plus assez de matos pour continuer.
7-je n’ai pas rayé ta voiture, mon toyota était garé plus bas
en dehors du parking.
je n’ai aucune raison de le faire.
Je n’ai jamais dit que c’était toi. juste qu’en arrivant, ma golf avait une sale balafre. Et ça m’a énervé. Je ne t’accuse pas. j’espère que t’es pas doué que sur les voies, pas sur la route.
je pense ensuite que c’est toi seul qui te mets en danger en te
lançant dans cette voie avec un si petit niveau. je dirais meme
que tu mets en danger ton coéquipier, et ceux qui sont dans la
voie.Petit niveau? Tu parles de quoi? la montagne est un plaisir, pas une compétition. Tu dois être une tapette de la FFME.
PS: s’il y a des grimpeurs en quête de coinceurs, visiblement
c’est encore équipé là haut…
Merci de me les ramener, je m’en sers encore.
J’espère à moitié que c’est une blague, sinon, c’est pire que tout ce que j’ai pu digérer depuis ce week end.
t’avais un casque de quelle couleur?
Posté en tant qu’invité par Sylvain Q.:
écoute petit gars.
tu peux être méprisant, mais pas insultant.
d’ailleur, c’est quoi ce site ou personne ne modère les propos des participants?
je mettrait ça sur le compte de ton jeune age. tu apprendras avec le temps à être respectueux.
tu n’as donc pas terminé la voie. ça ne m’étonne pas.
je suis désolé pour tes coinceurs. ce n’est pas moi qui te les ai prit, c’est mon coéquipié. comme on grimpait en réversible (pour gagner du temps, tu devrais essayer), je n’ai pas vu quand il est passé en tete. toi non plus d’ailleur.
je l’ai engueulé au relais suivant, et on te les a laissé dans la longueur suivante.
le gars avec qui je grimpe est un type que j’encadre depuis quelques années. je suis éduc spé, et il est en réinsertion. excuses-le. si tu veux porter plainte, dis le moi, et on trouvera un moyen de s’arranger.
mon casque est rouge, celui de mon coéquipié était blanc.
le tiens est bleu me semble t-il. il n’y a pas de doute là dessus, je vois bien qui tu es.
alors oui, je suis de la FFME, et à en voir ton vocabulaire et ton intolérance, je conclut que tu es du CAF. ceci explique peut etre cela…
pour en terminer avec cette histoire qui n’a que trop duré, donnons nous rendez vous quelque part, et réglons le problème une fois pour toute.
Posté en tant qu’invité par Charles:
Pauvre Antonin, je crois que tu es effectivement tombé sur un cas! En l’occurence on se demande qui est educ spé et qui est en réinsertion. Je me permet de douter des rôles de chacun dans la cordée de l’individu ci-dessus.
Bah, un jour il se prendra une bonne raclée en pleine voie et ne recommencera pas de sitôt.
Posté en tant qu’invité par Paul G:
Antonin B : "Tu dois être une tapette de la FFME. "
Sylvain Q : « à en voir ton vocabulaire et ton intolérance, je conclut que tu es du CAF »
J’adore ces échanges…
Tout en nuances et en finesse.
La montagne comme je l’aime quoi : valeurs humaines, rencontres enrichissante, etc… Vive C2C.
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Antonin, Sylvain, la love story de l’été ?
Posté en tant qu’invité par FcK:
Faites une voie tous les 2 pour vous reconcilier et vous permettre de vous croiser une nouvelle fois sans vous engueler, c est dommage tout de meme. Je comprends l enervement mais parfois faire le dos rond (valable pour les 2) permet d arranger bien des choses et ne pas se prendre la tete aussi longtemps…
Ace cool
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par John D L’aventurier:
Non, couper la corde c’est trop long.
Un cabestan sur sa dégaine, c’est + rapide, et ça lui laisse quand même une chance …
Posté en tant qu’invité par 90c:
fallait leurs mettre ton poing dans la gueule, (enfin moi j’aurais agit comme ça)
Posté en tant qu’invité par leblaireau grimpeur:
Sylvain Q. a écrit:
donnons nous rendez vous quelque part, et réglons le problème
une fois pour toute.
ouah! un collègue!
zyva, t’as raison, c’est comme ça que les problèmes doivent se régler . A coup de piolet.
Posté en tant qu’invité par un ptit nouveau:
snif, snif, c’est marrant mais j’sens quelque chose…
Antonin, Sylvain…
non, pas vous?
ouais, super dangereux comme comportement!
Il y a bien des expériences intéressantes à faire avec des personnes souffrants de divers maux, mais le dédoublement de personnalité en grande voie peut être vraiment dangereux.
Un coup c’est Sylvain Q. qui reprend le dessus et piétinne le second, un coup c’est Antonin B qui supplante l’autre et l’encourage…
nopn, vraiment, le seul à plaindre dans l’affaire c’est le second d’Anto-vain…
et si Sylvain Q. et Antonin B. ne font plus qu’un, le troll part donc d’en haut…Bien nul sinon merdique!!!
Posté en tant qu’invité par Erick:
Histoires d’emmellement et de démellage à l’Aiguille du … Peigne !!!
Ca s’invente pas !
Posté en tant qu’invité par Yapasadire:
Sylvain Q. a écrit:
écoute petit gars.
tu peux être méprisant, mais pas insultant.
d’ailleur, c’est quoi ce site ou personne ne modère les propos
des participants?
je mettrait ça sur le compte de ton jeune age. tu apprendras
avec le temps à être respectueux.tu n’as donc pas terminé la voie. ça ne m’étonne pas.
je suis désolé pour tes coinceurs. ce n’est pas moi qui te les
ai prit, c’est mon coéquipié. comme on grimpait en réversible
(pour gagner du temps, tu devrais essayer), je n’ai pas vu
quand il est passé en tete. toi non plus d’ailleur.
je l’ai engueulé au relais suivant, et on te les a laissé dans
la longueur suivante.
le gars avec qui je grimpe est un type que j’encadre
Encadre ton style, il en a grand besoin.
depuis
quelques années. je suis éduc spé
spé, en orthographe?
et il est en réinsertion.
excuses-le. si tu veux porter plainte, dis le moi, et on
trouvera un moyen de s’arranger.mon casque est rouge, celui de mon coéquipié était blanc.
le tiens est bleu me semble t-il. il n’y a pas de doute là
dessus, je vois bien qui tu es.alors oui, je suis de la FFME, et à en voir ton vocabulaire et
ton intolérance, je conclut que tu es du CAF. ceci explique
peut etre cela…pour en terminer avec cette histoire qui n’a que trop duré,
donnons nous rendez vous quelque part, et réglons le problème
une fois pour toute.