Mise à jour des points de passage "décollage et atterrissage parapente" dans le topoguide

Créer un sommet " l’Alevoux", l’associer à cet l’itinéraire et associer en sous point de passage le déco

Et voili :

https://www.camptocamp.org/waypoints/1748457/fr/rocher-de-l-alevoux

(en fait, on ne peut qu’associer le P2P au sousP2P, et non le sousP2P au P2P, mais ça revient au même )

EDIT
Et de trois :

1 Like

Nickel @Borut.Kantuser.alpinist

Il me semble qu’il y avait une sortie associée au déco (mais ne suis pas sur). Elle a disparu du fait de la création du nouveau WP ?
Dans ce dernier cas, il serait dommage de perdre les sorties dans les prochaines modifications, surtout s’il y en a plusieurs.

Non il n’y avait pas de sortie.

Par ailleurs, sur l’itinéraire d’accès, faut il bien conserver les 3 points de passage? Le P2P déco doit il bien rester associé à l’itinéraire d’accès - sans être le P2P principal ?

Je ne suis pas sûr.

Ma référence pour les décos est ce sommet car il y a tout dedans (itinéraires, décos, sorties,…) et l’architecture est bonne

Si les associations sont correctes pour cet itinéraire
https://www.camptocamp.org/routes/311973/fr/aouille-de-criou-par-les-chalets-de-criou
c’est donc bon comme c’est pour mes exemples cités plus haut. Merci.

J’ai mis à jour la liste manuellement des décos non associés à un WP haut (sommet, col,…) ci dessus.
Elle est en Wiki.

Si vous modifiez un déco et qu’il est conforme, vous pouvez cocher :white_check_mark:
Cela évitera que plusieurs personnes fassent le même travail :slight_smile:

Il serait sans doute bon de relayer ce fil sur le forum parapente afin de récupérer quelques bonnes volontés.

2 Likes

Oui, quand le déco est loin du sommet (seulement 1 ou 2 itinéraires d’accès au plus court). Ce qui est le cas ici.
Mais bon, ce n’est pas grave si tout n’est pas nickel sur ce point de vue.
Une erreur à éviter est d’associer le déco en sur-WP du sommet au lieu de sous-WP.

1 Like

Fait dans un nouveau sujet

N’hésitez pas à le modifier si vous voyez des erreurs

C’est gênant d’avoir la même liste dans 2 fils différents. Il faut maintenant cocher :white_check_mark: par deux fois pour une seule MAJ.:weary:

1 Like

Tout à fait d’accord.

la liste dans ce forum était les prémices de l’affaire et réservée au modos.
Maintenant que le sujet est public, il suffit de tenir à jour cette liste publique

Encore merci à tous pour le travail

Non, ni réservé aux modos ni aux membres de l’association. Ce fil ci est ouvert à tous et la liste est en Wiki et donc ouverte en écriture à tout le monde.

Ergo : il faut virer une des listes. Fait !

Merci de tenir la liste à jour dans ce forum public

(EDIT)