Mise à jour beta v0.0.27

la trace est issue de l’app, mais elle ne contient pas d’info sur l’altitude. Les 3 photos ont été ajoutées après par le site classique.

Ok donc la trace est ok, c’est la methode de calcul qui n’est plus bonne depuis qu’on a baissé le palier de « correction » :slight_smile: .

Est ce que c’est important d’intégré les données d’altitude dans la trace ou ca peut attendre ? (C’est pas un tres gros travail à réaliser)

Si le calcul du déniv est correct (à 10-20% près comme Strava), ce n’est pas la peine.

C’est a peu pres ce qu’on avait avant le changement il me semble. (A verifier).

Ok donc on fera cette mise à jour avec l’altimètre fin Septembre :slight_smile:

Voilà je viens de faire cette trace : Camptocamp.org
Le début de la trace est complètement faux, ensuite ça s’améliore mais la précision est mauvaise…

On pourra effacer cet itinéraire après :wink:

Ici la trace de Runtastic qui est correct : adidas Runtastic : applis adidas Running et adidas Training

Ok c’est noté ! Je vais voir si on peut faire un truc de ce coté la pour la prochaine version sur ios :slight_smile:

:ok_hand:t3::+1:t3::+1:t3::+1:t3:

Nouveau test hier à vélo et même résultat.

Ca sera verifier pendant la semaine, s’il y a bug (ce qui a l’air d’etre le cas) ca sera corrigé dans la prochaine version :slight_smile:

Est ce que tu pourrais me donner la config du gps sur ton app stp ? :slight_smile:

Envoi en cours…

Regarde dans les options de l’app, tu as « Options du GPS », sur cette page tu as des trucs a config, notamment la précision.

La précision de base etant assez elevé, je veux bien que tu fasses un test avec une precision a 25m pour voir si ca marche mieux.

Ouais tu as bien la config par defaut.

Met le seul de precision minimale à 25 :slight_smile: et si tu as l’occasion de refaire un test, ca serait super !

https://www.camptocamp.org/outings/918390/fr/tour-de-la-borgne

Cette fois la trace GPS me semble juste mais pas le dénivelé où il doit manquer 50-60m

Vous pouvez supprimer cet itinéraire

Tu peux supprimer ta sortie seul normalement.

Super donc, c’est pas un bug juste un reglage par defaut pas terrible. On modifiera ca dans la prochaine version. Merci de ton aide @Phoenix666 :slight_smile:

Il y avait bien un bug qui empechait de lancer la map sur les versions d’Android inférieur à la 6.

Ca sera corrigé dans la prochaine version qui arrive en fin de semaine :slight_smile:

Dans les topos enregistré je ne sais pas pourquoi j’ai deux itinéraires qui apparaissent à double et pas les autres.

Etrange ! Est ce que tu peux me faire une capture d’écran pour que je vois l’itinéraire en question ? :slight_smile:

L’été indien me fait aussi ca