[quote=« Nguid, id: 1003628, post:6, topic:97543 »]en fait, il m’a semblé voir une voie à gauche de « la cage aux mulots »: Le surblomb du départ a l’air rude, mais la suite semble de toute beauté…Aurais-tu la cotation?
De plus, on a cherché vainement le 4C: multiprises (est-ce une erreur de frappe??)
Pas de trace de Mandallaz Drive (dont tout le monde parle…) sur le topo, ou se situe cette voie mythique???
globalement, il m’a semblé qu’il y avait plus de voies que sur le topo: y a-t-il des voies dans le 6, voire 7a/b max…
Merci pour toute info…
nicolas[/quote]
La voie a gauche du mulot(7a) est dans le topo et est coté 8a pour le surplomb la deuxieme partie est autour de 7B
Mandallaz Drive est la voie juste a gauche de celle ci.
Le 4C est 3 voies plus loin a droite du mulot (dans l’ordre, apres le 6b et le 6a). Le depart est un peu en hauteur au dessus du bloc sur lequel on commence le 6a.
Effectivement il y a quelques nouvelles voies (merci Christophe et Fred), Robert Durieux travaille a une mise à jour du topo des sites autour d’annecy. Je pense qu’il mettra a jour Allonzier. Je ne connais pas la date de sortie.
J’aime bien ce site, on s’y rencontrera peut etre.
A bientot
Philippe