Posté en tant qu’invité par mirabelle:
N’importe quoi…serai je la seule a être chez tiscali?
N’importe quoi…serai je la seule a être chez tiscali?
Posté en tant qu’invité par F.:
ET même, si c’était le cas… Personne n’est obligé de lire.
Y a comme un air de machisme là dedans. Athmosphère nauséabonde.
Faut-il aussi revenir sur la mixité des forums? (et de l’école, et des SAE, et des cordées…?)
Posté en tant qu’invité par Yéyé:
Mirabelle, tu fais plein de « fôtes » de français (parceque tu écris trop vite) mais ton franc-parler me plait.
Si tu veux te marrier, je suis libre dimanche matin, pas après-demain, je bosse et ma patrone n’est pas enclin à me laisser tranquille un lundi.
Enfin, je suis en montagne, mais, tu passes un coup de fil, je t’attends, on fait la cérémonie et on finit la voie.
Après, après, après, après… . . … … … , après on verra.
Si tu me laisses encore grimper, je ne demande pas tout de suite le divorce, j’attendrais que tu me dises « fais chier ta montagne de merd…, et moi? »
Là, j’te quitte.
Mais bon, faut d’abord que tu dises « OUIiiiiiiiiiiii ».
Yé-
Posté en tant qu’invité par Yéyé:
Mirabelle, tu fais plein de « fôtes » de français (parceque tu écris trop vite) mais ton franc-parler me plait.
Si tu veux te marrier, je suis libre dimanche matin, pas après-demain, je bosse et ma patrone n’est pas enclin à me laisser tranquille un lundi.
Enfin, je suis en montagne, mais, tu passes un coup de fil, je t’attends, on fait la cérémonie et on finit la course ensemble.
Après, après, après, après… . . … … … , après on verra.
Si tu me laisses encore grimper, je ne demande pas tout de suite le divorce, j’attendrais que tu me dises « fais chier ta montagne de merd…, et moi? »
Là, j’te quitte.
Mais bon, faut d’abord que tu dises « OUIiiiiiiiiiiii ».
Yé-
Cette demande en mariage me fait un plaisir immense, car je sens en toi l’homme de ma vie, cependant l’idée même du mariage est une forme d’engagement qui me fait un peu peur, tout comme France loisir ou tout autre signature qui nous méne je ne sais ou…mais un OUI virtuel pour un mariage virtuel , ici sur c2c avec nos meilleurs copains virtuels…OUI!!!et je te promets pour notre avenir de faire attention o fotes…
Posté en tant qu’invité par mimmo:
Oh ! c’est une belle cyber-histoire qui commence…finalement je vais pouvoir soigner mes insomnies …
Eh! Mimmo t’as vu l’heure ! tu devrais dormir à cette heure là que vais tu? si l’insomnie te guette prends une tisane de grand mére…
OUi t’as vu un mariage virtuel s aprete à etre celebre sur c2c…cool non?
Mais je ne sais encore rien de lui…c’est du " à vue"et j’connais même pas la cotation de l’histoire…Faut parfois savoir s’engager sur des voies inconnues…
J’ y crois pas on me demande en mariage…puis plus rien…les faire parts ont étè envoyés, on a même reservé les falaises, et puis plus de nouvelles, faut vraiment se mefier des hommes ils n’ont pas de parole…
Et en voila une preuve de plus.
J’aimerai tant qu’ils ne soient pas tous comme ça…
Il ya des lignes qu’il faut lire légerement et d’autres qui méritent attention car les auteurs se libérent du poids de la vie.
Decidemment mimmo, tu as toujours le mot juste…mais c’est parfois si drole de traiter les propos legers avec un serieux demesuré,ne crois tu pas que c’est une certaine forme d’humour?
La vie n’est pas drole tous les jours et en rire permet effectivement de se liberer d’un certain poids.
Bien sûr que si , en ce qui concerne l’humour !!!
Je trouve que c’est un excellent « exercice » que d’écrire…d’autant qu’à « chaud » notre vigilance et notre censure doit s’estomper un peu et quelquefois beaucoup. Il y a surement des moments ou l’on glisse SA vérité et ou l’on se dévoile…Charge au lecteur de trouver.
ALors elle est propre cette baraque ?
ma maison, est nickel chrome!!!
J’ai même rajouter un gros tube en tissu transparent avec des petites lumieres blanches à l interieur = effet garanti pour une déco de noël made IKEA acheté ce matin , si seuleument ça pover rester comme ça au moins un jour…pour l’humour une chose est sur c’est tous les jours et il est vrai qu’ avec la solution internet = humour =liberté de soi même
Posté en tant qu’invité par francois:
t as pas l impression d un peu trop parler mirabelle sur ce forum c est pas que je t aime pas
tu vois ou on en arrive un sujet qui porte ton nom ca me deprime …
allez ss rancune
Bonsoir François,
Mira n’as pas proposé ce sujet !
Je ne crois pas qu’elle soit si narcissique (et ce n’est pas un gros mot !)
Ce n’est pas si facile de tenir en haleine qques lecteurs… Proposes un sujet et essayes de le faire « vivre », tu verras …cela ne te coutera pas cher !
Alors de quoi on cause ?
Bonsoir François, excuse moi d’être d’une nature plutôt bavarde, je sais que beaucoup de mes sujets manquent d’intéréts, cependant il y en a telement d’autres qui n’ en manquent pas …
Si c2c était un magazine, j’aurai la rubrique detente, petit bonheur du jour ,et clein d’oeil il faut de tout pour faire un monde , même pour le monde des grimpeurs internautes…
Alors ne soit pas deprimé, car ça, ça me déprime!!
N’oublie pas de dire "bonjour " ou « salut » c’est telement plus agréable pour tous ceux qui nous lisent…
ss rancune, bonne fin de soirée et bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par Nukem:
mimmo a écrit:
Ce n’est pas si facile de tenir en haleine qques lecteurs…
C’est pas non plus une obligation. Si vous avez rien à dire vous avez aussi le droit de la fermer, y’a pas de honte à ça.
et pour transformer un forum en chat, y’a le bistrot qui à été tout spécialement créé pour.
Posté en tant qu’invité par Crao:
La Mirabelle , c’est comme tous les autres alcools :
« il faut en prendre avec modération , sinon ça devient soulant »
Posté en tant qu’invité par francois:
salut mirabelle,
t es vraiment tres sympa comme fille donc je retire ce que j ai dit …
c est vrai que mes propos etaient un peu desagréables
en fait si tant de gens t aiment car tu parlent bien faut le reconnaitre alors longue vie a mirabelle sur ce forum
hasta luego
Crao a écrit:
La Mirabelle , c’est comme tous les autres alcools :
« il faut en prendre avec modération , sinon ça devient soulant »
Rahan est ce toi qui parle de la sorte?
j’aimerai me trompé car Rahan c’est un homme cro-mignon…
Posté en tant qu’invité par Crao:
non chère Mirabelle , Crao est le père de Rahan , il va falloir réviser ses classiques …
Je reformule ma pensée (je me rend compte après coup que c’était un peu abrupt):
J’aime la Mirabelle , mais comme tous les bons alcools , il ne faut pas en abuser …
Crao , père de Rahan (dans la BD c’était dit dans l’autre sens )