Posté en tant qu’invité par Siam:
Vous ne trouvez pas que Mirabelle est fabuleuse avec ses tops Post ? Mirabelle tu déchire terrible… Ecris-nous des sujets maintenant !
Siam
Posté en tant qu’invité par Siam:
Vous ne trouvez pas que Mirabelle est fabuleuse avec ses tops Post ? Mirabelle tu déchire terrible… Ecris-nous des sujets maintenant !
Siam
Posté en tant qu’invité par josé:
Mirabelle ca se trouve c est un mec mefie toi ca te fera moin s bander si c est le cas
Posté en tant qu’invité par cicci:
ah non pas elle (ou lui)…je prie tous les soirs pour que s’installe en ces poignets une crampe salvatrice pour nos yeux et nos oreilles…au mois de novembre elle a envoyé environ 576 post dans ce forum aucun ne traite de l’escalade…bon dieu de bon dieu et tant que j’ y suis je rajoute dans le paquet « fabienne » « béatrice » et « la fille »…faite que mon voeux s’exauce…
Posté en tant qu’invité par josé:
d ailleurs mirabelle si je ne m amuse ce n est pas un nom de gonzesse mais de fruit
alors ca c est un indice
il y a baleine ss caillou si vous voulez enfin de compte
je crois que l on nous vberne
il n y a jamais eu de gonzeses sur ce forum c est trop rude pour elles
ciao les filles
Posté en tant qu’invité par Siou:
Arrêtez de déconner les mecs, les filles elles peuvent nous en mettre plein la vue en escalade: souplesse, équilibre, légereté, grâce…
Siam, t’as bien raison , j’aimerai aussi que Mirabelle nous lance une discussion!
(quelque chose de terrible qui enflamerait toute la communauté…)
Nous sommes patients Mira…
Posté en tant qu’invité par CASAR:
Siam a écrit:
Vous ne trouvez pas que Mirabelle est fabuleuse avec ses tops
Post ? Mirabelle tu déchire terrible… Ecris-nous des sujets
maintenant !
Siam
Euhhhh non, je ne trouve pas… Elle est plutôt Quiche en fait ! La Reine des lieux communs ! Mais bon, elle ne dérange pas…
Posté en tant qu’invité par mimmo:
C’est sur qu’il semble qu’il y ait qques top model de l’ecriture sur forum !!!
C’est vrai qu’il y a des traits communs…moi je pencherai pour une même personne mais je n’ai pas scruté l’origine des post…
Mais j’aime bien leur spontanéité !!!
Finalement nous ne sommes pas si macho que cela !!!
Posté en tant qu’invité par Béatrice:
Mimmo je t’adore… Au diable ces jalouses de cicci et j’en passe… Dieu que la vie serait belle si la terre n’était peuplée que de petits mimmo, claudio, grimpouillant de ci de là un peu partout tels de magnifiques petits gekkos…
houlala, je me sens fondre comme neige au soleil…dieu que c’est bon !
Mais le gekko (je ne guarantis pas l’ortho.) Il plafonne ds du 4 avec ses petits bras musclés et ses ventouses…
Ah j’oubliais et la neige ça évoque quoi pour toi ?
A ce soir …
Posté en tant qu’invité par wild beaver:
C’est bien de ma Mirabelle que l’on parle?
Mirabelle tu nous fait plaisir, je souhaite quelques prises patinées à tes détracteurs!
wild
Posté en tant qu’invité par ROM:
wild beaver a écrit:
je souhaite quelques prises patinées à tes détracteurs !..
ça c’est drôle, j’adore…
Salut
Romain
Posté en tant qu’invité par cicci:
pour être jalouse il faudrait qu’il y ait quelque chose à envier, hors là je ne vois pas vraiment ce qu’il y aurait à gratter. Et quand j’envie quelqu’un, je l’admire donc dans un sens comme dans l’autre je ne suis pas jalouse mais vos posts m’endorent sec, je viens sur 2c2 pour y trouver un peu de blizzard, de la neige, du rocher bien coriace…un coup de vent dans les cheveux et de la fraîcheur plein la tête…un dépaysement, une fougue, un panache bref…comprendra qui voudra
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par ROM:
cicci a écrit:
je viens sur 2c2 pour y trouver un peu de
blizzard, de la neige, du rocher bien coriace…un coup de vent
dans les cheveux et de la fraîcheur plein la tête…un
dépaysement, une fougue, un panache bref…comprendra qui
voudra
C’est vrai que c’est cela que l’on vient chercher sur ce site, et il est très pénible de n’y trouver que (trop) de bla bla et niaiseries qui n’ont rien à voir (ou très peu) avec la montagne… Evidemment que chacun a le droit de s’exprimer, mais pitié pas de langue de bois, ni de lieux communs (comme j’ai pu le lire quelque part…) : discutter sur un site de montagne devrait faire partager des expériences, des aventures, une certaine conivence et non pas discutailler autour de petits conflits stériles d’ados attardés… Non ? Il y a d’ailleur le forum Bistrot pour tailler sa bavette, et c’est très bien comme ça. Je pense que tout cela sera mieux comme ça, et qu’il y aura bien moins d’agressivité et de… « Cassage », comme c’est la mode aujourd’hui. Voilà… Salut
Romain
Posté en tant qu’invité par mirabelle:
c’est étonnant c2c, il y a des jours ou tous les post sont sympas, la gentillesse est au rendez vous , et si nous étions au pied d’une falaise, sur que l’ambiance y serait agréable.mais ce n’est pas tous les jours et ces derniers temps l’agressivité a etait plus présente que d’hab. , manque de tolérence,réponses limite violente…
Mais dans la vie ,c’est un peu pareil y a des jours avec et des jours sans…
Alors pour que la majorité des journée soit plutôt avec …bizatutti.
Posté en tant qu’invité par stefan:
c’est l’hiver…
Posté en tant qu’invité par mirabelle:
stefan a écrit:
c’est l’hiver…
Vivement la neige!!!
Posté en tant qu’invité par stefan:
pourquoi? ça rend zen? c’est sur?
Posté en tant qu’invité par Amédé:
Mirabelle, tu es belle.
Posté en tant qu’invité par Marie B:
On aime ou on aime pas Mirabelle mais en tout cas c’est personnel à chacun. Lancer un sujet sur elle pour qu’elle se fasse casser c’est petit. Demande-lui son adresse et explique-toi avec elle. Si tu trouves qu’ils y a trop de bla-bla, tu peux le lui dire au lieu de lancer un sujet bla-bla.
Faut-il réserver C2C aux uniques grandes pointures de l’escalade qui discuteront ensemble en vase clos ou faut-il ammener les débutants et novices à s’intégrer ?
Marie