Posté en tant qu’invité par Claudio:
Madame est bonne (sans faire de vilain jeu de mots…) partout alors ???
On en reparle en janvier si tu veux bien.
Madame est bonne (sans faire de vilain jeu de mots…) partout alors ???
On en reparle en janvier si tu veux bien.
Posté en tant qu’invité par Béatrice:
Ben tu te dégonfles mon Claudio ??? Je te présente le topo rapide : face nord des droites, à 2, corde tendue pas de temps à perdre, une paroi de 1000 mètres en glace avec peu ou pas de point de repos. Le tout en hivernal, à sortir impérativement dans le journée. Tu sais qu’une femme est beaucoup plus agile et résistante qu’un mâle dans ce genre d’exercice ? Affûtes tes piolets tractions, et remise donc ta testostérone…
T’es une brelle, claudio…
Bye
Femme plus agile : incontestable. Plus résistante : pas sûr.
Bon j’affûte, no problem (euh…les piolets hein…)
Posté en tant qu’invité par gluon glouton:
Alors Béa on se fache ? Je suis une brelle mais je n’ai pas peur du 7… Pour le moment je suis dans le 7. Mais j 'vais faire quelques efforts pour faire mieux et moi je te le dis tu peux venir grimper avec moi… Si tu veux vraiment des mecs forts je connais aussi mais il faudra faire 8a/8b je recupère les dégaines en moul sans prétention bien sûr.
Ben mon Gluon Du C…, t’étais planqué où ???
Posté en tant qu’invité par ldfa:
Oups … 1000m dans la jounée, va faloir les affuter éffectivement
Tu redescends comment de la haut ?
Bon courage Claudio … il va en falloir je pense la 
Denis
ldfa a écrit:
Oups … 1000m dans la jounée, va faloir les affuter
éffectivement
Tu redescends comment de la haut ?Bon courage Claudio … il va en falloir je pense la
Denis
Ben tu connais pas mon Denis la face nord des Droites ??? Tu sais les Courtes, le Triolet, enfin tout le toutim… Ben là t’as pas des lacunes, mais des crevasses !..
Posté en tant qu’invité par ldfa:
Ben non …
Suis débutant en escalade, et je ne viens pas de la montagne.
Mais je suis prêt à combler mes crevasses …en bonne compagnie.
Denis
ldfa a écrit:
Ben non …
Suis débutant en escalade, et je ne viens pas de la montagne.
Mais je suis prêt à combler mes crevasses …en bonne
compagnie.Denis
Ahhhhhhhhhhhhhhh… Ouai, là y’a un foutre chantier… Il y connait rien, oh, le bazzzzzzzzzzzzzzar…
Ce soir je grimpais et ce putain de 7b+ je me suis trompé à la fin (dernière prise !!!) sinon c’était bon. Oui je sais c’est pas dur… Mais ça ne fait que 2 mois que j’ai repris l’escalade !
La face nord des droits elle peut se faire sans problème en 2 heures en solo je connais celui qui te faut… (ce n’est pas moi… je suis une brele)
Non mais ça que tu sois une brelle, tout C2C le sait, c’est pas un scoop… Bon merci mais les Droites par la face nord c’est déjà fait… Quant au Triolet, ben tu vois mon petit équipier en or il est déjà en plein entrainement…
Merci mon gros Gluon…
Oui ça ne me gène pas mais uniquement derrière l’écran alors parce qu’au mur je ne vois personne… Arf arf moi je veux bien qu’on vienne pour commencer me montrer que je grimpe comme une brelle… Par bcp de candidats !!!
Et le reste je veux bien aussi… Je te le dis avant de parler faut pouvoir montrer et moi je n’ai pas peur de t’affronter avec ton niveau, du vent. Je suis fort aussi pour faire du vent, je pète fort !
Punaise, ça pue…
Posté en tant qu’invité par mimmo:
Sorry ! je 'tai comparée à une blonde ailleurs …
C’est vrai que je vous soutiens qd même un peu , les sujets techniques je m’y attarde un peu mais de la fantaisie tout de même !!!
ca éloigne les geneurs.
Ton téléphone c’est quoi ?
Quesk tu veux faire ? Me réveiller les enfants ! J’ai un email pas comme toi.
OK file moi ton mail.
Pour une fille intelligente tu dois te débrouiller toute seule…(c’est pas dur !) Attention à l’antispam quand tu veux m’écrire sinon je ne reçois pas ton message.