Millet discount

Posté en tant qu’invité par Kro:

Je connais à Anneyron(26) un magasin d’usine mais connaissez-vous un magasin plus intéressant financièrement ds la région rhônes alpes pour s’équiper en vêtements et accessoires millet.
merci

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Tu veux pas qu’on te le donne le matos millet, le magasin d’usine ça te suffit pas …

Posté en tant qu’invité par pef:

Y’a des cordes dans le magasin d’usine?

Posté en tant qu’invité par Rozenn:

Non, y’a pas de cordes, ni en premier choix, ni en second :wink:

Posté en tant qu’invité par susini:

a votre avis vendent ils par correspondance, sinon quelqu’un aura t’il la gentillesse de s’y rendre aprés envoi de cheque bien sur pour m’y trouver un veste mille zanskar

Posté en tant qu’invité par moi:

moi je veu bien le cheque (399.99€) pis je te fil ma veste millet

susini a écrit:

a votre avis vendent ils par correspondance, sinon quelqu’un
aura t’il la gentillesse de s’y rendre aprés envoi de cheque
bien sur pour m’y trouver un veste mille zanskar

Même avec une bonne âme honnête, c’est impossible ton deal!
Ils ont assez peu de fringues Millet (relativement à l’immense stock Lafuma; à vue de nez 5% du hangar et encore, je suis peut-être optimiste) et il c’est au petitt bonheur la chance.
En général, c’est soit de la fin de série, soit du défaut d’usine.
C’est pas la peine d’y aller avec un produit précis en tête, tu risque très fortement d’être déçu…
Faut pouvoir passer régulièrement et attendre le coup de bol. Ainsi, j’ai trouvé un short millet sympa en plein hiver et un pantalon Gore-Tex 3 couche stretch idéal pour la cascade en été… Et des fois je suis revenue bredouille (enfin, non , je peux pas repartir sans rien…)

un pantalon Gore-Tex 3 couche stretch idéal pour la cascade en été

c bien qui soit en gore tex parcque en ete la cascade c un peut humide

T’as raison, y’avait une explication marketing à la vente de ce produit.
Y’a toujours une explication marketing, j’aurai du y penser…

c bien que tu l’prne comme ca i en a sur ce site i z’aime pas l’humour

Quant tu vois comment je n’hésite pas à rendre publiques mes conneries/erreurs/incompétences dans mes topos sorties sur C2C…

N’ayant pas de skis-cailloux pour tester les premières neiges ce week-end, j’ai été me refaire le moral au magasin d’usine Lafuma. Et ben ça valait le détour. Jamais vu autant de matos Millet depuis 2 ans.
Très grosses réduc sur les carlines chaleur moyenne à manche longues (10 euros pour les « petits », 12 pour les grands), au lieu de 49 au Vieux. Second choix : manifestement ils ont eu un problème dans la fixation de la teinture ou un truc dans le genre puisqu’ils préconisaient : « faire un premier lavage avant de le porter ».
Veste 90% duvet d’oie à 80 Euros au lieu de 180 au Vieux
Polaires en tout genre. Windwtopper en N2S (elles sont excellentes, bien coupées, super efficaces -19° en ski de rando avec juste un T-shirt thermique dessous) : 90 Euros en premier choix au lieu de 180 (et 69 en cecond choix).
Franchement, du jamais vu…

Posté en tant qu’invité par cerfeuil:

il est ou précisémant ce magasin?

Posté en tant qu’invité par Papy:

A Anneyron dans le nord de la Drôme

Posté en tant qu’invité par Bourdieu:

Dans mon empressement, j’ai omis de préciser qu’il y avait beaucoup de choses en gore-tex (pantalons et veste). Le seul truc dur à trouver c’est les Packlite.

Posté en tant qu’invité par la fée lation:

allor rozenn ta pa trouvé des pentallon cascade pour l’ete ? car milet vien de sortir un pantalon qui perme de floter sur l’eau c plus simple !!! lol

moi

Depuis que je remonte les canyon au lieu de les descendre, j’ai changé de fournisseur. Millet, ils font pas encore la combi néoprène

merci infiniment des tes réponses, et de ton humour!

je ne vois pas très bien a quoi sers ton intervention,

Posté en tant qu’invité par Chataîgne:

Ben moi j’y était hier et je trouve qu’il y a pas mal de choix, y compris du millet. La semaine dernière j’ai craqué sur une carline et une gore tex dans un magasin de sport ce qui m’a décidé a aller faire un tour à anneyron, ben je ne regrette pas car la veste et la carline y était, mais à un autre prix! les vestes gore-tex sont toutes autour des 150-180euros (au lieu de + de 300 en magasin), la carline était à 19euros au lieu de 45… Mais c’est pas pour ça que j’ai fait des économies car c’est tellement interressant qu’on en achète trois fois plus!
Une petite idée de prix:
pantalon gore tex 2 couches 100euros---->lafuma, 120 à 135 ----->millet
polaires wind stopper a partir de 40euros—>lafuma, de 60 à 75—>millet
hier, sous vètements microfibres manches longues à col normal ou col haut avec fermeture zipp: 10euros… Bref, pas assez de 3 heures pour tout voir et essayer. Il y a aussi des sac à dos, duvet et pompes…