Posté en tant qu’invité par Luis:
Bonjour,
J’ai lu le livre de Mike Horn « conquérant de l’impossible, expédition Arctos » et j’ai des questions à son sujet.
Seriez-vous capable de me répondre ?
a+
Bonjour,
J’ai lu le livre de Mike Horn « conquérant de l’impossible, expédition Arctos » et j’ai des questions à son sujet.
Seriez-vous capable de me répondre ?
a+
Posté en tant qu’invité par couscous:
yep!!
Alors,
Pour commencer, comment tient-il 3 jours sur son bateau, sans boire, n’y manger, n’y se reposer en plaine tempête ?
Posté en tant qu’invité par Robert (le petit):
C’est grâce à la méditation -Mike Horn médite beaucoup-T’as d’autres questions ?
Posté en tant qu’invité par seb:
et pourqoui qui mangeait pas lui alors ??? moi j’ai fini ma pizz c’est cool !
seb
Posté en tant qu’invité par Teloip:
C’est une grande gueule (faut ça pour réussir ce qu’il a fait) mais les grandes gueules ça s’emporte aussi et en raconte un peu plus que la réalité.
Pas tout est vrai ou a prendre au pied de la lettre dans ce bouquin.
J’aime ces réponses…
Bien sûr que j’en ai d’autres, commençons par une :
Vers ça route pour le pôle, son chemin c’est intérrompu par ce qu’il voulait rataché ces lacets : il dit qu’il faisait -60°C avec des vents 60km/h (au bol) mais, comment peut-il s’avoir la température et la vitesse du vent à ce moment ?
A part « il est devin » y a d’autres réponses ?
a+
Posté en tant qu’invité par Teloip:
Il ne connait ni la température ni la vitesse du vent sur le moment, il sait juste qu’il fait froid et que ça souffle fort. Après il écrit un bouquin etc… et la tout commence à glisser et pour finir on dérape ! Dans une conférence life c’est encore pire !
A ouais pourquoi
Teloip à écrit :
Après il écrit un bouquin etc… et la tout commence à glisser et pour finir on dérape ! Dans une conférence life c’est encore pire !
ben effectivement à ce moment precis il ne sait peut être pas la température ni la force du vent mais vu la période de l’année, le froid ressenti et ces connaissances sur le froid qu’il peut faire ici a tel période il annonce teloip à raison c’est un livre que beaucoup de gens vont lire (c’est le but ) et qui n’y connaisse rien ça permet donc de donner une « image » de condition vraiment extrème…donc c’est pas vraiment faut ce qu’il dit…
enfin c’est mon avis après chacun voit midi à ça porte…Seb
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Probable qu’on trouve dans le bouquin quelques exagérations. Ceci dit en ce qui concerne la température et la vitesse du vent, je pense que quelqu’un qui vit autant de jours en contact direct avec la nature peut donner « à vue de nez » une excellente approximation, en fonction de ses sensations physiques.
Posté en tant qu’invité par olivier:
Brigitte a écrit:
Probable qu’on trouve dans le bouquin quelques exagérations.
Ceci dit en ce qui concerne la température et la vitesse du
vent, je pense que quelqu’un qui vit autant de jours en contact
direct avec la nature peut donner « à vue de nez » une excellente
approximation, en fonction de ses sensations physiques.
Si vous me permettez une petite apparté, vous ne trouvez pas cette expression : « à vue de nez » un peu ridicule ? (Brigitte, ne le prends surtout pas pour toi , c’est une remarque générale!)
c’est tout.
désolé....
de toute façon ce qu’il à fait c’est vraiment chaud(façon de parler) alors -60° ou -30°, peut importe c’est un belle exploit qu’il à réalisé…
Seb
Posté en tant qu’invité par olivier:
Loin de moi l’idée de contester l’exploit!
Je ne me le permettrait d’autant moins que je n’ai pas lu le livre!
Olivier
Posté en tant qu’invité par Pablette:
Si t’as d’autres questions…
Posté en tant qu’invité par sylvie:
fichez lui la paix, il vaut mieux que vous et vos questions à la con…
Posté en tant qu’invité par Léo:
Je de le conseille vraiment.
@+
Posté en tant qu’invité par Léo:
Je te demande pardon ?!
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! elle est amoureuse !!!
pardon je sort …Seb
Posté en tant qu’invité par fantomas:
non, un ami c’est tout.
allez ciao.