Mike Horn

Posté en tant qu’invité par pierre:

j’appouvre le point de vue de Sylvie, vos discours de comptoir, vous pouvez vous les garder. Si vous voulez donner des leçons à mike, ou à lafaille, ou d’autres, mais bougez vous le fion, et arretez de causer en restant douillettement devant votre écran. je salut au passage les mangeurs de pizz et autres buveurs de coca, en train de graisser les touches de leur clavier. Et n’ oubliez pas d’ouvrir la fenetre de votre appart de temps en temps, histoire de prendre l’air… Bonnes aventures à toutes et tous.

Posté en tant qu’invité par pierre:

j’appouvre le point de vue de Sylvie, vos discours de comptoir, vous pouvez vous les garder. Si vous voulez donner des leçons à mike, ou à lafaille, ou d’autres, mais bougez vous le fion, et arretez ces discours de naz en restant douillettement devant votre écran. je salut au passage les mangeurs de pizz et autres buveurs de coca, en train de graisser les touches de leur clavier. Et n’ oubliez pas d’ouvrir la fenetre de votre appart de temps en temps, histoire de prendre l’air… Bonnes aventures à toutes et tous.

Posté en tant qu’invité par couscous:

A partir du moment où on écrit un livre, on se confronte à la critique... donc je vois pas l'interet de cracher ton venin pr qques questions (pas forcement interessantes selon ls points de vue, mais légitimes)

Oui c'est incroyable voire suicidaire ce qu'il a fait et je pense pas que bcp d'autres personnes dans le monde en seraient capables.

Oui à des passages du livre (et ds autres d'ailleurs), on se demande si il a pas un peu enjolivé la réalité.

Oui c'est une grande gueule et un compétiteur

Non ça fait pas de lui un imposteur, tricheur ou quoi que ce soit d'autre et ça enlève en rien la difficulté et la beauté de ce qu'il a accompli.

Posté en tant qu’invité par seb:

bien dit wistiti !!!

Posté en tant qu’invité par romain:

pour se qui concerne la température il avait peut être tout simplement un thermomètre

non ???

Posté en tant qu’invité par Lac:

Je vois pas l’intelligence, à -60°C, de sortir un thermomètre…

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

:-)) mdr je n’y avais jamais pensé . Alors disons « au pif », encore que le pif, par -60°C, il ne doit plus sentir grand chose !

Posté en tant qu’invité par olivier:

Ouuuh la laaaa il est faché Le Pierrot!
Arrêtez d’embeter Mike maintenant… Il est l’heure d’aller prendre un verre au comptoir.

Posté en tant qu’invité par olivier:

Quelle est l’intelligence d’ecrire qu’il faisait -60 si il ne le savait pas ?
Peut être avait il un anémomètre alors pour paraître moins con ?

Posté en tant qu’invité par Bert:

Mike Horn est une force de la nature et c’est tout, sinon il n’aurait jamais réussi ses trucs (pas oublier le tour du monde par l’équateur).
Donc je me garderai bien de le juger, je l’admire plutôt

Posté en tant qu’invité par couscous:

quoique pour le tour du monde sur l’équateur, le plus dur ça a pas été la nature mais les hommes! C’était (pas tout le tps bien sur!) plus une question de sang froid que de force

Posté en tant qu’invité par Romain:

eh lac tu sais que maintenant ça existe des thermomètres hyper léger qu’on accroche à la doudoune. C’est sur il n’a sorti le gros thermomètre de sa poche…