Toutafait. Comme pour toutes les pages modifiées par des contributeurs pour les même raisons.
Migration BBcode
Perso : 4 > 1 > 3 > 2
En effet, la balise [p] concerne (actuellement ou potentiellement) bien plus de docs que le sommaire (qui lui fonctionne déjà un peu).
4 > 1 > 3 > 2
Pas d’avis, faites pour le mieux.
Oui
Prio :
1 > 4 > 3 > 2 (mais j’ai pas trop compris l’intérêt de la balise [p] : edit : compris, et choix modifié).
Y a qqun qui a prévu de s’en occuper ? Parce que moi, ça c’est en top prio (avant le 1 ci-dessus). Y a pas mal d’articles (dont des articles d’aide) qui sont illisibles à cause de ça. Ce qui donne moyennement envie de les mettre à jour (ou pire incite à faire des bidouilles à la Christophe pour tenter de les rendre lisibles).
On n’est pas obligé de tout revoir d’un coup, mais déjà corriger ça :
OK merci pour les explications. Du coup je modifie mon choix ci-dessus en remontant le [p] d’un cran dans les prio.
Il faudrait donc modifier le parser pour éviter que l’insertion d’une image ajoute une ligne (a priori il suffit de manger les espaces + retour ligne qui suit). Il faut aussi que le parser soit tolérant à des espaces en fin de ligne (certains navigateurs ajoutent un espace en fin de ligne quand on ajoute un retour ligne).
Des images calées à droite ont été mises sur la même ligne que le texte ou le sous titre, car sinon ça ajoute une ligne vide au-dessus actuellement.
Autre exemple : quand on veut mettre une image à gauche et une à droite.
Avec ta modif, les images sont décalées : Camptocamp.org
Alors qu’auparavant elles étaient bien alignées : Camptocamp.org
Mais je suis d’accord pour obliger à mettre le code d’une image tout seul sur une ligne.
Sur la V5, il n’y avait pas de différence si on mettait une image par ligne ou plusieurs par ligne : le parser supprimait l’espace ou retour ligne qui suit chaque code d’image.
J’ai mis au propre cet itinéraire cascade référence en supprimant les L+2 et autres L+1.
https://www.camptocamp.org/routes/54271/fr/la-grave-les-freaux-la-colere-du-ciel
@CharlesB Mais, je n’ai pas vérifié s’il était prévu de remettre ces trucs ? Je crois qu’il y a un tableau indiquant ce qui est prévu. Où est il ?
Est ce que Rabot pourrait nous sortir les cas que nous ne traiterons pas avec du code, afin que bous puissions mettre au propre ?
Éventuellement par activité ?
Charles, fais gaffe, tous tes derniers commits mergés ne sont pas dans la dernière release. Pour P c’est bon, pour les ancres je suis pas sûr.
Attention, je n’ai pas testé, mais si c’est comme sur le forum, le format de citation se propage à toutes les lugnes suivantes, et ne s’arrête que par une ligne vide.
Il ne suffit donc pas d’enlever la baluse quore et d’ajouter > en début de ligne, il faut aussi ajouter une ligne vide à la fin du bloc à mettre en citation. Souvent il doit y en avoir mais il doit en manquer parfois.
C’est simplement le champ matos qui n’est pas affiché à la prévisualisation.
Il y a un ticket il me semble.
je prends le lot 1
peux pas modifier le CR d’accident de Rozenn faut être modo sans doute
Oui. Tu ne peux modifier que les documents collaboratifs (itinéraires, sommets, parking, article …)
Je m’occupe du lot 4 (en cours)
bah du coup le lot 3 c’est uniquement en fr …
Lot 4 fait.
( j’ai l’impression que parfois certaines « citations » sont plutôt de la mise en forme. Bon…, j’ai simplement appliqué le principe > au lieu de /quote/ )
A+