Michel un pompier du grimp

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

Bonjour, je viens de voir qu’il y avait un message de remerciement sur le grimp pour un petit garçon…
Primo je suis heureux que les évènements aillent dans le bon sens. :slight_smile:
Secundo je cherche un infirmer sapeur pompier qui se nomme Michel Luzi. J’étais sapeur pompier avec lui a Apt et il faisait déjà parti du grimp a l’époque, cela remonte a plus de 10 ans, je sais qu’aux dernieres nouvelles il bossait du coté d’avignon au samu.

Donc si vous savez quelques choses laissez moi un message. merci :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

voila se que j’ai dégoter … :

[Modération: il n’a peut être pas envie de voir ses coordonées sur le net (ce qui sera indexé par Google notamment). Donc il vaudrait mieux vous envoyer ca par mail]

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

oki je comprends, merci je me renseigne par e mail :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

desolé je le feraisplus promis

merci les modo…

Posté en tant qu’invité par rochette philippe:

[quote=« Arnaud, id: 515912, post:1, topic:54600 »]Bonjour, je viens de voir qu’il y avait un message de remerciement sur le grimp pour un petit garçon…
Primo je suis heureux que les évènements aillent dans le bon sens. :slight_smile:
Secundo je cherche un infirmer sapeur pompier qui se nomme Michel Luzi. J’étais sapeur pompier avec lui a Apt et il faisait déjà parti du grimp a l’époque, cela remonte a plus de 10 ans, je sais qu’aux dernieres nouvelles il bossait du coté d’avignon au samu.

Donc si vous savez quelques choses laissez moi un message. merci :)[/quote]
bonjour je cherche les coordonnees de michel luzi…un ami d adolescence.
pouvez vous lui transmettre mes coordonnees
en vous remerciant