Posté en tant qu’invité par le cid:
« Ambiance unique » c’est bien ce que je pensais. Certains sites en disent long sur ces paysages géniaux qui donnent l’envie de méditer aux voies à faire mais aussi à peut-être sa propre image sur ces immenses tours austères.
Niveau engagement, c’est pas un pbl qui me fera reculer : car je kife dur sur les voies qui sont très peu ou même pas équipées, alors je pense les météores ça me plairait dur comme fer. je le sens d’ici.
Au fait alain, excellent le coup du serpent…j’ai commencé à pâlir d’envie en lisant le début (car on ne sait jamais, ça rentre partout les serpents…) mais, l’image de la fin m’a tout aussi étonné que celle à laquelle j’avais songé au départ (on ne refait pas les esprits pervers !!).
Il n’empêche que ce truc de serpent dans le descendeur, si ça marrivait, vaudrait mieux que je nai pas oublier de faire mon noeud français pour me bloquer, car je hurle à la mort devant ces sales bébettes, un traumatisme de mon enfance où j’ai passé la tondeuse dans le grand jardin de mes parents. et ces cons d’orvets, aveugles qu’ils sont, se faisaient hacher menus sous les rotors de l’appareil sans que je les vois arriver…
Merci pour les infos des météores