Posté en tant qu’invité par cerveau lavé…:
[quote=ptetbenquoui][quote=gromyko][quote=ptetbenquoui]merci jm !
c’est compliqué d’écrire un truc qui parte pas en polémique ! sur ce coup là, j’aurais vraiment pas cru que c’était compliqué de trouver le positif et le négatif des qqes points cités. Mais bon… :rolleyes:[/quote]
j’ai bien compris que tu trouves cool d’avoir des prévions gratuites à 7 jours. il ne t’est pas venu à l’idée que la gratuité passe par une diminution de la qualité des prévisions ? tu crois possible de faire des prévisions de meilleure qualité en divisant par 2 le nombre de centres ?
la sarkozysme a lavé pas mal de cerveaux, je vois ca a bien marché :/[/quote]
j’ai pas réfléchi à tout ça, et je ne le ferai pas. je n’ai pas les éléments pour me faire une opinion, et je ne veux pas me baser sur des « on dit » et des vagues relant de politique.
je ne sais pas ce qui est déterminant pour la fiabiblité des prevs (nbre de personnes, relevés, puissance de calcul), autre,.).
je ne sais pas non plus ce qui peut s’automatiser, etc, etc,…
en clair, je n’ai pas d’avis. et je vois pas ce que viens faire sarko ici ? personne ne l’a attendu pour tailler ds des effectifs, hélas.[/quote]
L’immense majorité des gens qui ne voient que le pas cool n’en savent pas plus que toi ou moi mais ça ne les empêche pas d’avoir un avis tranché, définitif et dogmatique sur la question. Ceux là Sarko risque pas de leur avoir lavé le cerveau, ils n’en ont pas…
On n’est sûrement pas obligé d’avoir un gugusse dans chaque vallon et les progrès techniques peuvent sûrement permettre d’avoir des stations automatiques très performantes. Cela vaut quand même la peine de se poser certaines questions. Mais pour certains, se poser des questions c’est déjà trop.